Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priscie92 le 28-11-2007 à 14:36

je ne sais pas quoi faire

voila, j'ai pris mes mensurations et j'ai perdu un peu de partout sauf la ou j'en ai besoin, je demoralise, je ne sais pas quoi faire pour y remedier est ce deja arriver à quelqu'un
si oui comment avez vous fait
merci
bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par priscie92 le 28-11-2007 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous de m'avoir repondu alors pour repondre a vos question, je dois perdre du ventre et non des bras ou des cuisses ou des fesses.
voila bisous et bon courage a vous toutes

posté par ptiventre le 28-11-2007 à 16:28

Moi aussi mon ventre c'est une horreur j'arrive pas a perdre!snifff

posté par missliz le 28-11-2007 à 16:05

Peut-être devrais-tu essayer la chrono-nutrition? Moi je suis ses principes depuis quelque temps et je dégonfle pas mal... Mon poids est surtout situé dans les jambes et je pense avoir un peu perdu même de ce côté-là.
La chrono-nutrition te conseille t'adapter ton alimentation à ta morphologie pour perdre les kilos là où ils sont. Pourquoi pas?
Sinon il te reste les abdos, tous les matins, c'est efficace mais il faut s'y tenir...
Et puis n'oublie pas que certains aliments favorisent les ballonnements tels que les légumes crus, le choux, etc. Renseigne-toi un peu, tu trouveras peut-être que tu manges trop de certains aliments...
Bon courage à toi! Biz

posté par LEYANN le 28-11-2007 à 14:52

je te rassure moi aussi je complexe sur mon ventre
j ai une bouée et c est pas top
j ai perdu pas mal et pourtant je porte les meme pantalon que j ai toujour du mal a fermer
je fait quelque abdos le mat et je trouve pas de diference
ais je pense qu il faut prendre son mal en patiente et qui c est peut etre qu on arriveras a decendre d une taille et là ...........
ne desespere pas il faut perceverer et je pense que c est pas en quelque moi mais en année...
bonne continuation

posté par gaillarde le 28-11-2007 à 14:48

moi j'ai commencé à perdre du ventre la 10ème semaine la18ème j'en étais à 6cm de moins et ces deux dernières semaines j'ai repris2cm

posté par priscie92 le 28-11-2007 à 14:43

1,4 kilo pour le moment mais meme avant, avec mon premier regime je ne perdait pas la ou il fallait alors je me suis retrouver avec des jambes quasi squelletique et toujours un ventre enorme alors voila et la sa changepas. je rassure, j'ai repris des jambes quand meme mais elle s sont bien la
et mon ventre je desespere

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.