Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivie07 le 29-11-2007 à 20:52

a votre avis ... juste pour rigoler.....petit sondage

voilà je voulais juste avoir votre avis pour rigoler 5 min .....
à midi en sortant du boulot après un pétage de plomb je suis allé marcher un peu pour me défouler ... sauf que j'étais en talons aiguilles et pas en baskets .....
alors ma question :
qu'est ce qui consomme le plus de calories : la marche en baskets ou la marche en talons aiguilles ?
allez bises à toutes et tous !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cricri44 le 01-12-2007 à 13:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faire de la marche en talons aiguilles : c'est assez original, mais je ne pense pas que celà change quoi que ce soit dans la "consommation" de tes calories.
C'est un peu plus "acrobatique", voire "très acrobatique" pour les personnes comme moi qui n'ont pas l'habitude de ce genre de chaussures... Tiens, tu me donnes une idée pour ma prochaine marche : essayer les échasses à la place de baskets... çà risque d'être amusant !!!

posté par vivie07 le 01-12-2007 à 13:07

merci les filles pour vos avis partagés ! un bon petit moment de plaisir à vous lire ! merci aussi pour le calcul mais j'ai abandonné après mettre fait fait des noeuds aux neurones ! ben oui encore les meches blondes ! et quand a l'interet de la question ... aucun çà c'est sur ... sauf peut être de développer son imagination ou pendant quelques secondes de dédramatiser le régime ... le pétage de plomb au boulot ou patali patala quoi !
bisous

posté par MALVI le 29-11-2007 à 22:38

moi je vois pas trop l interet de la question!!!!
quelle idee de faire de la marche avec des talons hauts,faut vraiment avoir envi de se faire du mal!!!!

posté par lisou179 le 29-11-2007 à 22:29

talons aiguille, je suis souvent plus crevée avec à trotter toute la journée au bureau mdr

posté par justinevry le 29-11-2007 à 22:06

Je dirai la marche en talons aiguilles à condition que l'un des 2 soit cassé

posté par laory le 29-11-2007 à 22:05

Tout dépend de la vitesse des talons aiguilles, mon fils lorsqu'il était petit voulait toujours des baskets qui courent vite... Alors !
Si on prend la surface occupée sur le sol de la base du talon aiguille et qu'on divise par la distance parcourue tu peux avoir la vitesse, pour être sur de ton calcul faut aussi faire le même calcul avec les baskets, les rapports trouvés sont ensuite ramener à l'heure calorique....bon calcul les filles....moi j'ai abandonné...lol

posté par xinehaussmann le 29-11-2007 à 21:28

Et courir très vite avec des talons aiguilles, en sautant par dessus les caniveaux, c'est énormément de calories perdues, lol ............... vu que tu te retrouves à l'hopital avec deux jambes cassées, relol !!!!!!!!

posté par ANGEL77450 le 29-11-2007 à 21:21

Moi je ne sais marcher qu'en talon haut si je marche avec des chaussures plates je ne sais pas je me se lourde je n'ai pas une belle démarche et j'ai l'impression que ça me fait des gros mollets bises à toutes

posté par vivie07 le 29-11-2007 à 21:05

je tiens à vous rassurer quand même ... je ne marche pas en talons aiguilles normalement ! mais au boulot c'est les chaussures que je porte et comme j'avais besoin de prendre l'air ..... voilà ... mais promis à partir de demain la paire de basket sera dans la voiture !

posté par bibiche54320 le 29-11-2007 à 21:05

Délire les filles !! Je ne suis pas blonde, mais j'dis pareil !! lol !! Bonjours la marche forcé avec des talons aiguilles !! Moi de nature, je ne pourrais jamais !! lol !! Pas besoin de courir, 2 pas et j'ai le derrière parterre !! mdr rien que d'y penser !! bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.