Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 29-11-2007 à 21:23

petit sondage

Ce soir j'ai pas envie de parler régime... alors juste une petite question;

Votre films préferé c'est quoi et pourquoi?
Pour moi il y en a plusieurs
- Les oiseaux : pour l'angoisse
- Rouge baiser : pour Lambert Wilson
- Le journal de Bridget Jones : pour sourire

Allez à vous...

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vanessya78 le 01-12-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Je suis très cinéphile, mais il y a quelques films que je regarde très fréquemment :
* "vous avez un message" pour le côté cucul la praline qui me fait souvent sourire et me détend :
* "pas de printemps pour Marnie " d'Hitchcok pour l'angoisse et Sean Connery (Tippie Hedren des Oiseaux joue aussi super bien).
* "Charlie's angels" parodie les films d'action. Je suis toujours morte de rire.
Sinon, des classiques comme Barry Lindon de Stanley Kubrick, "les enchainés " ou Rebecca d'Hitchcok ainsi que toute sa filmographie en général.
Hier soir nous sommes allés voir "faut qu'ça danse", un peu stone, mais pas mal du tout.

posté par neferta33 le 30-11-2007 à 15:30

les film produit suite au livre de l ecrivain stephen king:carie,ca;vampire de salem cujo etc.......

posté par natounette le 30-11-2007 à 15:08

moi j'adore les comédies,comme le pere noel est une ordure, diner de cons. J'aime aussi les belles histoires d'amour, j'ai regardé il n'y a pas longtemps la leçon de piano, j'ai bien aimé. Et j'avoue j'aime aussi les films destinés aux enfants, mon préféré est Beethoven il est trop mignon .

posté par evaline le 30-11-2007 à 14:56

Ah oui j'avais oublié "le coeur des hommes" il est excellent. Est ce que quelqu'un à vu la suite? C'était comment?

posté par lol0719 le 30-11-2007 à 10:34

Pour ma part j'adore "la vie est belle" meme si c'est un sujet traite par d'autres films celui-ci est particulierement touchant !

posté par a_benamar le 30-11-2007 à 10:26

Les Gladiateurs. Je l'ai vu une dizaine de fois. Et chaque fois c'est le même suspens. Le seul moment ou la vangence est acceptée.

posté par kinette le 30-11-2007 à 10:23

Titanic, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, et on n peut pas passer à côté d certaines séries com Lost, Prison break (et là je suis fan mais alors vraimt FAN) le roi lion et puis j'en oublie surement ......voilà pr moi

posté par douns le 30-11-2007 à 10:09

coucou les filles, moi les films que j'ai adoré : forrest gump parce que c'est une superbe hisoire touchante et drole, le grand chemin, pour boringher et anémone, couple abimé qui se retrouve, bridget jones parce que parfois je fais moi-même ma bridget jones et que j'y retrouve quelques traits de moi, et le coeur des hommes, pour Marc Lavoine et ces hommes touchants et maladroits, et salauds aussi comme dans la vraie vie.... voilà pour moi

posté par binette45 le 30-11-2007 à 01:20

oulala mois le saw j'ai du mal, ça passe pas !
j'aime énormément le films avec Tom Hanks ! magnifiques films et magnifiques acteur !

posté par virchris le 29-11-2007 à 22:47

j'aime énormément les films dont je ne peux pas deviner la fin ! The games avec Mickaël Douglas, Identity par exemple, des thrillers mais j'apprécie aussi les comédies romantiques (c'est mon côté fleur bleue ! lol ). En fait, je lis beaucoup plus que ce que je regarde de film et la ligne verte est un film fantastique mais que j'ai préféré lire d'abord (plus de détail même si c'est un des rares films issus d'un livre qui est bien tourné !)

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.