Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savannah26 le 08-07-2007 à 08:55

deja le menu de la semaine 2??????

bonjour
je commence mon regime lundi 9 donc vendredi je recois le menu de la semaine 1 et là aujourd hui dimanche je re regarde les menus et là je vois menu de la semaine 2 ???
heureusement que j'avais imprimé le menu de la semaine 1
alors petit conseil imprimé tout ce que vous recevez!!!!
au moins sur ce site je vois que je ne suis pas seul a me sentir mal avec ses kilos en trop les miens sont du a ma thyroide et le 3 mai dernier j'ai eu une ablation totale de la thyroide et je suis maintemant sous levotyrox a vie dur dur!!!!
je souhaite bon courage a toutes et si vous voulez me parler vous etes les biens venues
bye bye

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jlfmartinez le 10-07-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci savannah, tu as été trés rapide. Je te souhaite, ainsi qu'à tous(tes) bon courage. Ce soir je suis invité à un anniversaire, aie aie aie.

posté par reg84 le 10-07-2007 à 08:50

pas facil cela je dois attendre lundi pour avoir des conseils et les menus snifff
c'est un peu demoralisant pourquoi toujours le lundi combien de fois j ai lundi , je commence ahhhh ce sacre lundi ,j aurai aimé avoir une idee des menus est possible?
bon courage à tous

posté par savannah26 le 10-07-2007 à 08:12

bonjour jlfmartinez
va sur ton blog je t'ai envoyé le menu de la semaine 1
je te souhaite bon courage et on va tous Y ARRIVER!!!!

posté par jlfmartinez le 09-07-2007 à 23:24

Bonjour, j'ai été faire les courses car j'avais imprimé les courses. Mais je n'ai plus le menu de la semaine 1. (semaine du 9). Je me souviens de certaines recettes (dorade au four, salade greque "je crois"), si quelqu'un peut me l'envoyer je l'en remercie d'avance. Car j'ai tous les ingrédients mais alors pour les cuisiner ??? Merci à vous et bon courage. (Plus que 15 kg à perdre) COOL.

posté par KRISTIN le 08-07-2007 à 11:52

Cela fait une semaine que j'ai commencé le régime. J'ai imprimé en deux exemplaires les menus, un que je garde à la maison et un autre que j'ai dans mon sac pour les repas de midi. Je mange dans un restaurant d'entreprise (c'est plus classe que "cantine"). Alors j'adapte au maximum et je trouve les aliments équivalents. Dans l'ensemble, c'est pas trop difficile.
Apparemment, on reçoit le vendredi les nouveaux menus de la semaine suivante. Cela permet de faire les achats le samedi si besoin.
Je souhaite donc un bon courage à toutes celles qui suivent ce régime.
A bientôt.

posté par lina67131 le 08-07-2007 à 09:56

merci pour tonconseil

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.