Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 08-07-2007 à 12:03

gérer les invitations

coucou quelqu'un pourrait m'expliquer comment ne pas faire d'écart de régime quand on est invité à manger chez des amis ou de la famille merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jlfmartinez le 11-07-2007 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est clair que les vieilles réflexions du genre "t'es encore au régime", à force c'est lourd. C'est déjà difficile et en plus on nous sort ça du genre "de toute manière tu regrossiras". Personnellement je prend ce type de réflexion un peu comme si l'on me disait : gros d'un jour, gros toujours.

posté par didilovagirl le 11-07-2007 à 17:42

je suis entièrement d'accord avec toi. Mais c'est plus difficile lorsque l'on va chez ces parents ou amies proches ils pensent et disent toujours " t encore au régime " et c'est assez frustrant car tout le monde parle après de cela et on ne sais plus ou se mettre !!!!!
Le mieux pour moi et de dire que on a déja grignoter avant de venir et que t'as pas spécialement faim !!!!

posté par jlfmartinez le 11-07-2007 à 17:03

Je me souviens d'une amie au régime qui quand elle était invitée et que la nourriture était du genre "bain d'huile" ou "4kg à la cuillère" prétexais un mal de ventre et demendais un peu de bicarbonate et s'excusais de ne pouvoir manger cela ou cela. Du coups tout le monde faisais attention à elle. Parfois elle avait même droit à son assiète de riz ou autre. Elle me disais "un petit mensonge est parfois moins douloureux qu'une vérité" surtout si le sous entendu est "ta cuisine est trop grasse.
Bon courage.

posté par tigrambre le 11-07-2007 à 16:34

MERCI POUR TES CONSEILS c'est vraiment sympa

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.