Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 30-11-2007 à 15:47

help!!je me ronge les ongles!!c'est moche..

depuis toute petite je me ronge les ongles !!! c'est une horreur dès que je m'ennuie ou le soir dans le noir car mon mec me gueule dessus quand il me voit faire!! c'est une manie dès qu'il pousse un peu crac manger englouti!!! des solutions pour arreter ? deja essayer le verni amer je le mange aussi !! les faux ongles je les arraches...je me tatais pour l'institut cela ils tiennent au moins...des idees ...pour que j'arrete ça!!!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bibiche54320 le 01-12-2007 à 01:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !! Comme lilytidemon, j'ai mis des capsules et du gel !! Un budget de 50 euro par mois !! Je les ai rongé depuis toute petite, sans jamais m'arrêter !! J'ai quand même 47 ans !! Cela fait 2 ans maintenant que je les ronges plus !! Cette solution a été pour moi radicale !! Depuis 4 mois je les fais moi même !! Ca coute moins chère !! lol !! Bizzz

posté par gail34 le 30-11-2007 à 17:43

coucou il parait que l'acuponture c'est pas mal mais j'ai pas eu l'occasion de tester, qund je suis tombée enceinte l'envie m'est passée
bizz

posté par pitchou le 30-11-2007 à 17:19

personelement je trouve sa tres moche
les ongles ronger que sa soit chez un homme ou chez une femme, alors Tiro, dis toi que c laid surtt pr une femme et qan tu est attiré a ronger alors prend une lime et lime toi les ongles pr te dire qu'apres tu aura de bo ongle.... donc de belle mains.... essaie d'en prendre soin un max!!! bisouxxx

posté par lilytidemon le 30-11-2007 à 17:03

j etait pareil j ai mis des faux ongles capsul avec du gel pendant 6 mois apres j ai du partir a londres du coup obliger d enlever les capsule ca rje pouvais plus le faire a londres coute trop cher, du coup j ai eu mes ongles sans capsule je suis ultra stresser mais ils ont durci alors je ne les ronges plus maintenant, par contre j ai toujours une lime sur moi pour nelever lepetit bouqui va m enerver et qu eje vais etre tenter de manger! je me suis rongler les ongles le 6 decembre 2006 pour la derniere fois!

posté par tiro le 30-11-2007 à 17:01

merci pour vos conseil,c'est quoi l'auriculotherapie? je prends du magnesium et du fer en ce moment mais je crois que c'est + une habitude un tic quoi je vais voir sur internet si je trouve

posté par cocoponch le 30-11-2007 à 16:41

c'est quoi l'auriculothérapie ?

posté par lisou179 le 30-11-2007 à 16:13

mets du produit pour les durcir ainsi ils pousseront déjà plus vite et tu seras moins tentée de les ronger. Prends aussi du magnésium car souvent les ongles rongés peuvent être dus à un manque de magnésium.

posté par kyleeva le 30-11-2007 à 16:04

alors moi je mets tout simplement du vernis sur le ongles et plutot que de manger mes ongles , je retire le verni avec mes dent , car ce n'est pas les ongle en question s'est juste l'ennui qui nous fais faire ca , et une fois , il sont tout bo donc pas envie de les manger.

posté par cambou le 30-11-2007 à 16:03

L'auriculotherapie,ca marche super.Fini les ongles rongés.Essaies,tu verras.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.