Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilytidemon le 30-11-2007 à 17:00

se desinscrire

je souhaite me desinscrire et je ne trouve pas comment je suis blonde je sais j ai effacer mon blog mais j arrive pas a me desincrire a surprime rmon compte pouvez vous m aidez?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cocoponch le 03-12-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me suis aperçu que c'est au fond de soi-même qu'il y a a solution , il faut que tu garde confiance en toi , les autres peuvent donner un p'tit coup de pouce moralement mais en final c'est toi qui décide !
n'attends rien des autres mais reste à l'écoute !
courage !

posté par mariecharlotte16 le 03-12-2007 à 17:57

moi pareil je voudrais me désinscrire , et je sais pas comment Je trouve quel'on s'occupe pas assez de celles qui sont pas bien comme dans la vie .Ici sur ce blog on m'a dit les amis ça se cultive oui je suis d'accord mais donnez nous les moyens Qd on se sent seule , déprimée , fatiguée de la vie on aimerait que l'on nous le remonte ce moral mais non qd on lit les blogs on s'apperçoit que c'est comme dans la vie tu racontes n'importe koi et tout le monde te lis , tu crie au secours tout le monde va lire ailleurs Bonne soirée à toutes

posté par cocoponch le 03-12-2007 à 17:34

moi je les ignore et je ne retiens que les discussions positives , pendant ce temps là , je ne grignote plus et j'ai perdu quelques kilos .
de toutes façons , c'est partout pareil ! il faut faire une selection ; ne vous laissez pas influencer par de mauvaises ondes !...................courage !

posté par DORISS le 03-12-2007 à 13:37

MOI AUSSI JE TROUVE QUE FINALEMENT C,EST MOINS BIEN QUE CA N,Y PARAISSAIT. je n,irai pas jusquà me désinscrire pour l'instant, mais la vérité, j'y songe. C'est le problème dans les forums, il y en a tjrs qui se prennent pour mieux que les qutres et qui passent des commentaires déplacés

posté par Veroooo le 03-12-2007 à 13:26

Moi aussi j'aimerais partir, dès que qqun sait comment il faut faire, ca serait sympa de le mettre dans ce forum. Merci.

posté par fama le 03-12-2007 à 13:19

Et pourtant c'est possible car des comptes ont été supprimés ici sans que leurs propriétaires ne le demandent alors ils pourraient le faire aussi pour ceux ou celles qui le désirent. Je te félicite pour ta future maternité et prends soin de toi.

posté par lilytidemon le 03-12-2007 à 12:01

merci c'est tres gentil

posté par billou le 03-12-2007 à 11:23

bonne continuation lily !! quel beau cadeau un enfant ... :o) toutes mes felicitations (meme si il est pas encore present !! :o) )

posté par nadou18 le 02-12-2007 à 17:29

Je trouve ta décision de t'aimer telle que tu es très bonne. Je suis sûre que le petit bout que tu souhaites te trouveras(qd il sera là!) la plus belle. Bonne chance pour ta vie future et fais tout de même un peu attention à ta forme. Bises

posté par lilytidemon le 02-12-2007 à 17:15

merci de vos reponse!
je part par ce que le forum ne m aporte plus grand chose, qu ej ai decider de m aimer comme sa et maintenant j ai arreter ma pillule pour mettre un petit bou en route alors au diable les kilos

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.