Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 17:53

Coup de déprime...

Houlà, je crois que je ne vais pas bien.. Nan, j'en suis sure...
Depuis notre installation il y à mois de 2 mois, plus rien ne va...
J'ai repris énormement de poids, je ne rentre plus dans aucun de mes vetements, je me sens moche et indesirable ( ce qui est d'ailleurs le cas à en juger par le manque de motivation de mon homme)...
J'ai pas la peche...
Le pire, c'est que c'est ma mère qui vient de me le faire remarquer " T'as une sale tronche, t'es sure que tout va bien?Tu n'as pas l'air heureuse"
Oui, je crois qu''elle a raison... Plus rien ne va, je me laisse aller, j'ai baissé les bras...
Je suis fatiguée de ne plus rien faire, moi qui adorait sortir, me voilà atterir dans un bled paumé pour suivre celui que je pensais etre l'homme de ma vie... Plus d'amis, pas de famille proche de moi, et un mec qui se desinteresse...
Ca vous est arrivéeS?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marlysa le 30-11-2007 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, tu as l'air bien déprimée.. Peut être faudrait il en parler à un médecin... Le manque d'énergie à ce point est un des symptomes de la dépression. J'espère que ça va s'arranger, là vs avez perdus ts les 2 vos repères... Voous devez vous reconstruire une autre vie. Courage, on est là!! bizz

posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 18:12

C'est gentil...
Je sais ce que tu as connu, puisque je suis en train de passer par là...
Le regard de mon homme n'est plus le même.. Il est affectueux certes, mais nous n'avons plus le même rapport qu'avant... Je ne me sens plus désirable à ses yeux... La sale impression de n'etre là que pour faire le ménage, la bouffe, et laver son linge... Pourtant je bosse à coté, et j'ai mis beaucoup de temps et d'enrdie pour en arriver là où j'en suis. J'aio bossé dur pour en etre là, et quand je vois ça, je me dis que j'ai perdu mon temps... Il nje reconnait meme pas mon travail...
C'est dur de se sentir seule à ce point, moi qui suis de nature joyeuse et toujours de bonne humeur, j'ai tout perdu... Mais faut croire que je fais tres bien semblant...

posté par penylem le 30-11-2007 à 18:08

c pas facile un déménagement tu es loin des gens que tu aime dommage nous n'habitons pas à côté je t'aurai rencontré avec plaisir
gros bisous

posté par penylem le 30-11-2007 à 18:06

j'avoue également que je me suis aidé par le site déjà j'ai beaucoup parlé avec les filles et j'était heureuse de ne pas être la seule qui se sentais délaissé par son homme, mon problème principal c que j'avais l'impression que je n'étais plus désirable à ses yeux et je n'avais plus aucune confiance en moi mais il a su me rassurer et c vraiment ce que j'attendais.
Je pense que il faut vraiment parler à coeur ouvert avec ton homme.
Et après tu va voir quand ca va s'arranger tes kilos vont diminuer garde espoir sourtout

posté par penylem le 30-11-2007 à 18:02

eh bien avec mon mari on a mis les choses a plat on s'est beaucoup ce qui me manqué énormément et petit à petit ma pèche revient

posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 18:01

<coment tu t'en est sortie?
Moi, j'ai plus le courage ni la force de me battre, même si j'en ai envie...
C'est le plus dur je coris, savoir que même si l'envie est là, la force ni est plus...

posté par penylem le 30-11-2007 à 17:57

bonjour,
je te comprends moi aussi j'ai eu un coup de déprime comme toi, je trouvai que mon homme ne s'intéressé plus à moi. SI TU VEUX je suis là moi après quelques mois de galère je commence à peine à sortir la t^te de l'eau et ca fait du bien.
Pleins de bisous et je suis là ca va aller ne t'inquiète pas.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.