Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 17:53

Coup de déprime...

Houlà, je crois que je ne vais pas bien.. Nan, j'en suis sure...
Depuis notre installation il y à mois de 2 mois, plus rien ne va...
J'ai repris énormement de poids, je ne rentre plus dans aucun de mes vetements, je me sens moche et indesirable ( ce qui est d'ailleurs le cas à en juger par le manque de motivation de mon homme)...
J'ai pas la peche...
Le pire, c'est que c'est ma mère qui vient de me le faire remarquer " T'as une sale tronche, t'es sure que tout va bien?Tu n'as pas l'air heureuse"
Oui, je crois qu''elle a raison... Plus rien ne va, je me laisse aller, j'ai baissé les bras...
Je suis fatiguée de ne plus rien faire, moi qui adorait sortir, me voilà atterir dans un bled paumé pour suivre celui que je pensais etre l'homme de ma vie... Plus d'amis, pas de famille proche de moi, et un mec qui se desinteresse...
Ca vous est arrivéeS?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos encouragements...
Je sens déjà que je suis sur la bonne voie, meme si le plus dur reste à faire...
Mon conjoint ne comprends pas, me dis m'aimer, mais il n'y a plus ce lien passionnelk qui existait entre nous... Bah quoi, ça fait 4 ans nous deux, ca peut pas etre comme avant... Voilà sa réponse...
Bah oui, ca en mets un coup sur le moral...

posté par babsinette le 30-11-2007 à 20:08

Il faut que tu sois forte...ne baisses surtout pas les bras, tu dois te ressaisir...Courage à toi, c est sûr c est pas drôle...bisous

posté par bleuindigo le 30-11-2007 à 20:00

cela mais t'arriver par amour pourmon homme j'ai quitter paris pour unpatelain perdu en alsace dans un village ou ilya pas de comerce pas de parents pas d'amis ,et pour couronnerle tout ma belle famille qui me fait la gueule,et l'ex femme de mon concubin me fait chiez et sa fille agés. de 8ans qui depuis 2ans fait tout pour me séparer de mon concubin et deplus je n'est pas de permis mon conjont traville de 13H30 A 03H00 du matin je suis seul toute la journée et mes origines n'arrage pas les choses je suis d'origine algérienne et kabyles et je vie avec un alsacien de pur souche et il est garçon unique et 2 belles soeurs qui ne me parle pas et quand notre fils est né personnes j'étais seul heureusement mes perents sont là avec ma soeurs pour me soutenir par téléphone depuis qu'on a déménager un peu plus proches de la ville et sa fille ne viens plus je me sens mieux et je perd du poigs car les nerfs et le stress me font grossir sans manger a plus et a bientôt

posté par shynese19 le 30-11-2007 à 18:49

Bonjour,

Je pense tout simplement que tu n'as pas encore trouver tes repères, laisse le temps dans ton esprit de t'installer physiquement et moralement. De ce fait tu te persuades de ne plus rien avoir prés de toi et de te sentir seule et malheureusement c'est le couple qui va en patir du fait que tu te sens trés mal dansta peau en ce moment. Le meilleur moyen c'est de dialoguer avant tout avec ton partenaire qu'il comprenne ce que tu ressens sinon tu vas te facher avec lmui pour rien et il ne va pas comprendre et toi tu te frustreras tout autant, rien que le dialogue t'enleveras un sacré poids intérieur. Deuxièmement personne ne t'oblige à te laisser aller seulement toi même, je pense que tu es quelequ'un de dynamique et d'une force qui s'est juste endormie et que tu vas te réveillée d'une main de maître.
Reprends confiance en toi et le reste suivra.
A bientôt

posté par penylem le 30-11-2007 à 18:30

si il vit avec toi c que quelque part il a fait son choix quand même mais c jamais simple un fils et une mère c fussionnel et c pas simple de faire sa place mais bon courage ca va allait t'inquiet

posté par pititefeebleue le 30-11-2007 à 18:20

Je suis en Ariège, dans un village du nom de Lavelanet!... Pas de club de sport à proximité.. Un club de hand, mais pas le courage d'y aller faire un tour quand je vois mon état...
POur mon copain, j'ai déjà essayé de lui enparler, mais je pense que lui meme n'est pas prest pour la vie en couple... Je crois qu'il n'a pas encore fait le choix entre sa mere et moi.. La preuve, il ne sait pas encore avec qui feter noel, je vais etre seule je sens...

posté par coconuts59 le 30-11-2007 à 18:07

salut ma belle !!! bin dis donc quand tu n'as pas la forme ce n'est pas a moitié... Ecoute perso je n'ai jamais vécu ce genre d'histoire !!! Mais ton histoire me touche vraiment bcp.... si je peux me permettre, tu devrais te poser un peu!!! prends le temps de respirer et ne panique pas a cause du fait que tu es pris du poids car c'est sans doute le stress qui favorise ta prise.... moi quand ca va pas, jprend une feuille et je note tout ce qui me tracasse et franchement ca m'aide car une fois que c'est écrit tout devient plus clair !!! pour ta prise de poids, interroge toi sur ce qui a pu favoriser ca!! comme ca après tu pourras plus facilement y remédier !!!
Par contre , tu ne devrais pas te dévaloriser... je me doute que cette situation te fais perdre pieds mais personne n'est moche a proprement parler car la beauté n'est qu'illusion... puis si tu sents que ton homme manque de motivation, insite le a en avoir... après tout les calinous nous font bruler pas mal de caloris puis c'est bon pour le moral !!! fais lui redécouvrir qui tu es vraiment et rappel lui dans ta maniere d'agir pourquoi il est amoureux de toi!!! je suis sure que tout ca va revenir ( les hommes sont de grands enfants, ils adorent etre chouchouter )

aller miss, si tu as besoin d'en parler bin n'hésite pas!!! laisse moi un message a la limite et j'y répondrai avec plaisir....prends bien soir de toi !!! zoubb

PS: pour retrouver confiance en toi, penses a te faire une séance cooconing, autrement dit séanc

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.