Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fonwary le 01-12-2007 à 21:56

Mincir grace au blog

Je voulais vous dire que les encouragements que j'ai reçus par mes amis dans mon blog ont été la méthode la plus efficace pour moi, car je n'ai même pas suivi le programme, ou seulement pour le petit dejeuner. Mais d'avoir des copines pour vous soutenir quand c'est la déprime qui vous fait grossir, c'est vraiment essentiel. Je vous conseille d'en faire autant. Confiez-vous, laissez-vous soutenir et lâchez un peu d'amour en retour. Bises à tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par josette59 le 02-12-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi se site est un grand soutien d'entraide, d'échange et au fil des semaines qui passent le lien devient très fort , lire des mots sympa, rire derrière mon écran ça fait du bien !!!
bon dimanche. Bises.
PS:je ne suis pas trop le prog, je pioche sur le site, en plus je dois faire attention à certains aliments.

posté par billie le 02-12-2007 à 10:45

Pareil pour moi, je suis mon propre régime en m'inspirant des recettes des unes et des autres ; je passe chaque jour voir ce qui se passe et pour me motiver et pour moi aussi, ce sont les petits coms sur mon blog qui m'ont permis de reprendre "le train en marche" car j'avais lâché et j'étais revenue à la case départ. Merci les filles pour le soutien. Biz à toutes

posté par dom49 le 02-12-2007 à 10:15

les coms des amies encourage vraiment à tenir bon , je ne suis pas le régime du site mais les recettes sont sympas , et les copines sont toujours de bons conseils...je viens voir ce qui s'y passe tout les jours

posté par eanna le 02-12-2007 à 09:52

Se serrer les coudes, échanger : y'a que ça ! moi aussi j'ai tenu grace au sité. Je ne suis pas sure que j'aurais eu autant de persévérance seule.

posté par supernanou60 le 02-12-2007 à 08:55

moi je pique des idées un peu partout car j'aime pas toujours les menus proposés

posté par marie890 le 02-12-2007 à 08:51

Alors la moi je menu du site j'ai abandonné au bout de deux semaines, je grossssais et c'était pas vraiment le but du jeu
Mais tenir son blog à jour et voir le nombre de kilos perdus affichés ça aide vraiment c'est certain

posté par anick08 le 02-12-2007 à 08:33

c'est vrai que le blog c'est un soutient.. Je ne suis pas non plus vraiment le programme car j'aime pas qu'on me dise ce que je dois manger à chaque repas ... mais je cherche des idées sur le site, et surtout les amies c'est fort...

posté par choune83 le 02-12-2007 à 00:41

c est bien vrai!!! moi aussi ca m aide bcp!!!
merci les filles!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.