Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patounette2205 le 02-12-2007 à 13:59

Nous avons toutes et tous besoin d'etre soutenues.

Je m'explique .......quand je vais sur les blogs,je ressent le mal etre des personnes (et je me met ds le lot bien sur) et cé hallucinant de voir les sos et autre mais cé tout naturel vu la vie stressante de maintenent et je trouve ca super que tout le monde se soutienne sur ce site .Dites moi ce que vous en pensé BISOUS PAT

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nany10 le 05-12-2007 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les amies
personne a par vous vous mes amies comprenez mes faiblesses bon demain je refais bien il
faut que je mette mon poids juste ouille ouille !!!bisous

posté par jalma le 05-12-2007 à 23:48

C'est normal de voir ça, car c'est un gros changement dans notre vie. On angoisse en se demandant si cette fois ça va marcher ou si ça va être encore un flop. Il faut vivre une journée à la fois et ça pèse moins lourd sur les épaules. Je peux lire bien des blogs et je les comprends. Mais sans vivre les émotions à leur place. Ça leur appartient. Bisous
P.S. on ne se sent pas insensible aux autres, on apprend à se protéger pour mieux aider.

posté par jeanne028 le 05-12-2007 à 23:13

Moi aussi je suis contente d'avoir cette aide sur le site, qui mieu que nous peu nous comprendre, nous qui suivont le meme combat !!!
Petit à petit on s'ouvre aux autres, on parle plus de nous et de nos faiblesse... et ça fait du bien.
Voilà... bsx

posté par ANGEL77450 le 05-12-2007 à 23:05

Je suis contente que tu en parles car des fois je parle un peu de moi et des problèmes que je peux rencontrer mais j'ai la sensation d'ennuyer tout le monde ce que je ne veux pas mais au contraire des régimes on en a toutes essayer alors si on peut même parler de nous quand on ne se sent pas bien car on ose pas en parler à ses proches au contraire moi je suis pour aussi venir en aide au moins par l'écrit aux personnes qui en ressentent le besoin je t'embrasse bien fort et te souhaite une très belle nuit de sommeil bises

posté par nany10 le 05-12-2007 à 23:01

"bonsoir PATOU"
je trouve ton idée super ....
car moi je m accroche mais je n ai plus la motivation du depart alors que je souhaite arriver a mon poids ideal
si non pour commencer je ne serais pas avec vous
alors avec vousce soir .
j ai deja pas mal d amies (is) super ! ! !
mais ca ne me suffit pas . ...
alors ma question reste entiere???
bisous a bientot

posté par misspop16 le 05-12-2007 à 14:39

oui je suis aussi super contente de l'entraide sur le site ça fais du bien gros bisou ma patouuuuuuu

posté par miaou13 le 05-12-2007 à 14:35

bjr a toi moi aussi (c'est pat) tu as raison ce qu'il faut c'est se soutenir .et ne pas stresser c'est une part importante de prise de poids en tout cas pour moi .si je peus t'aider n'hesite pas a me contacter je te fais des bises et te souhaite bonne continuations

posté par lallaaicha le 05-12-2007 à 14:12

je suis d accord nous avons besoin d etre soutenues surtout que c est pas facile pour tout le monde de perdre du poids surtout quant en ne pe pas bouger facilement avec certains problemes de santé. merci a toutes

posté par tassate le 05-12-2007 à 13:59

tout a fait d'accord avec toi.moi je viens d'arriver et j'aimerai des conseils pour mon régime car je stagne a 66 kilos 200.donc hier j'ai mangé et hop ce matin 67 kilos

posté par josette59 le 02-12-2007 à 14:23

Bien sur patounette, je trouve très important de pouvoir se soutenir une qui va pas bien, il faut l'aider , un petit mot s'est sympa ! beaucoup consacre du temps pas toujours évident, travail, enfants etc .... Je tacherais de visiter les groupes plus souvent s'est important aussi.Un gros bisou.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.