Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par billou le 04-12-2007 à 14:21

Vie active et regime

Je lis les repas pour le midi, et je sais pas comment vous faite, mais perso, j'ai pas le tps le midi de faire la popote pendant 1h ... :-(
je n'ai ni micro onde ni cuiseur vapeur a la maison.
j'ai pas envie de faire le diner et le dejeuner du lendemain tous les soirs ... :-(

comment faites vous ???

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par billou le 04-12-2007 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne desire pas de micro onde pour Noel ! nous n'avons pas du tout de place pour le mettre ... qd on aura demenager peut etre mais pour le moment, nous n'avon pas le choix ... :-(
sinon, j'ai le tps de rentrer chez moi, mais je n'ai que 30min a rester chez moi, pour cuire, reffaucher, preparer ... pas evident !
si c'est pr manger tous les jours des salades .... bof bof !
mais sinon, je disait ca en particulier vis a vis du programme aujourd'hui ! une femme active, de nos jours, ne peut pas suivre ce genre de repas .... enfin, je pense !

posté par Mitsuko le 04-12-2007 à 14:44

Hé oui, faire un régime, ça demande quelques sacrifices... Perso, je prépare mes repas (souvent taboulé, salade...) la veille pour le lendemain. Ou alors, j'emporte les restes du repas du soir. Un micro-onde, ça simplifie bien la vie de la régimeuse... Ca tombre bien, papa noël doit encore passer, non?

posté par Khalan le 04-12-2007 à 14:40

Bonjour Billou...
Moi non plus je n'ai pas le temps de préparer mes repas et en plus je ne rentre pas chez moi le midi et je rentre tard le soir. Bien souvent pour le midi j'amène du riz complet que je fais cuire la veille ou bien des salades composées. La préparation de ce type de repas dure 5 min. Quand je n'ai pas le temps, je prends l'option traiteur ... souvent ils préparent des parts de gratins d'aubergines... le bon truc aussi ce sont les fast-food asiatiques. On peu y manger pour 5 ou 6 €uros. J'espère que ces astuces vont t'être utiles.
Bon courage.... Khalan

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.