Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Calixta le 05-12-2007 à 09:01

Quel type de blog préférez-vous ?

Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de blogs vous préférez : des conseils de régime, des recettes minceur ou pour les fêtes ou pour après le régime (!!), des infos persos ou un mélange de tout ça ??
Merci de me donner votre avis.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par scarlatine le 05-12-2007 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j aime bien les blogs dans lesquels on decouvre un peu de la personne , ses centres d interêt , sans qu il y en ait forcement des tonnes .
bisous et bonne soirée
Nath :)

posté par ANGEL77450 le 05-12-2007 à 22:34

coucou je dois dire que ce que tu fais est déjà très complet et que tu prends énormément de temps pour nous alors que tu es déjà une femme hyper active je t'embrasse et merci de prendre si bien soin de notre bien être gros gros bisous bonne nuit

posté par Calixta le 05-12-2007 à 22:30

Oui, j'essaie en effet dans le mien de mettre un peu de tout mais j'avais peurque ça gonfle celle ou ceux qui le liraient. Je me dsais que tout le monde a pas forcémen envie de savoir ce qui se passe dans ma vie ou que les personnes qui font un régime en ont peut-être marre d'avoir des coneils minceur surtout que des conseils on nous en donnent souvet !! lol !!
Bon, vous me rassurez les filles. Je vaiscontinuer à le diversifier !! Biz.

posté par pitchou le 05-12-2007 à 22:06

jaime decouvrire de nvl personne, et donc jaime les blogs avec un peu de tout...c chouette comme sa
bisouxxx

posté par diabollofraise le 05-12-2007 à 22:05

moi mon blog c mon etat d'espit ma personnalité etape 1 tres motiver 2 pas motiver 3 un post tou les jours 3 un par semain manque de motivation ecriture 4 nouveau blog conseil beauté avant les fetes voir conseil cheveux et visage prochaine etape le corps

posté par Calixta le 05-12-2007 à 21:46

Bon, je vois que je n'ai pas un franc succès !! lol !! Allez, dites-moi tout sur les blogs que vous aimez !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.