Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ines1301 le 06-12-2007 à 20:26

soupe au choux vraiment sa marche c le dernier espoir pour les filles dezeseperer

franchemen ca marche tro -1.5 en 1jour c beaucoup quan mm en buvant que de la sooupe au choux dan une bouteille deau pendan toute la journnee

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kohai le 06-12-2007 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, je l'ai fais pdt une semaine, g perdu 5 kg (dur dur) mais après, on reprend très vite si on a pas réappris à manger correctement, c t mon cas. du coup, j'évite tous ces régimes miracle ki ne marche ke pour 10/15 jrs mais après si on ne se prend pas en main, ça part en vrille...
faire attention car le corps est frustré et on se rattrape.
il vo mieux faire un régime où on mangé équilibré et sur une longue période... ki va doucement, va surement.
bizz et bon courage !!

posté par chaita le 06-12-2007 à 21:34

c est quoi la rectte decette soupe

posté par lallaaicha le 06-12-2007 à 21:34

bonsoir je te conseille de manger equilibé parceque la soupe au chou fait perdre reelement mais il faut le suivre a la lettre , et manger tout le reste parceque ce regime normalement le 1er jour en doit manger soupe et fruits sans bananes et 2eme jour soupe et legumes. 3eme jour soupe, legumes fruits, 4 eme jour en droit au lait et bananes bref je te conseille de ne pa te priver c est mauvais pour la santé et de toute facon j ai ce regime et je peu vous le lancer sur un discusion au forum demain soir si vous voulez ; c est vrai j avoue qu avec ce regime en perd jusqua (5 a 6 kilos par semaine en le suivant a la lettre et en pe le suivre que 2 semaine seulement et reprendre. DONC ATTENTION TU RISQUE BEAUCOUP EN MANGEANT UNIQUEMENT LA SOUPE;

posté par binette45 le 06-12-2007 à 21:27

oui c'est efficace car ton organisme dépense + d'énergie à digérer cette soupe qu'elle n'en apporte...mais effectivement pas trop longtemps sinon bonjour les carences et les kg repris ;)

posté par stefany le 06-12-2007 à 20:40

oui sais bien pour le debut mais des qu on arrete les kg revienne et surtout le chou donne desmots d estomac mais bonne continuation quand meme

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.