Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwendoline le 06-12-2007 à 21:17

RAZ LE BOL

POURQUOI DEPUIT LA CREATION DES GROUPE PLUS RIEN NE VA ?JE VOUS RAPPELLE QUE NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS LA POUR LE MEME PROBLEME NOS KILO EN TROP NOUS DEVONS NOUS REUNIR PAS NOUS BATTRE STOP A VOS IMBECILITER

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aquavie le 06-12-2007 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut pas s'arreter a ça tu n'a pas fini. moi je suis la depuis le 15/10 et j'ai une serie de vraies amis (es)
on s'encourage et on ce mare bien!!!!
alors les cons(je suis vraie) je les laisse
a+

posté par gwendoline le 06-12-2007 à 21:34

t inquiete ca va redevenir normal en attendent si ta besionte gene pas vient me parler ,ribanbelle comme tu dit tes nouvelles mais promene toi sur les blog et tu veras si tout le monde reagissais comme toi se serais le paradis

posté par ribambelle le 06-12-2007 à 21:24

Je suis nouvelle, les groupes ont été créés quand ? Je n'ai jamais vu de disputes comme vous avez l'air de dire, comment est-ce possible, des intus voudraient démolir ce site ? quel intérêt, je ne vois pas. Tous dans le même bateau pour perdre nos kilos, ramons dans le mêm sens c'est tout ce que demande le peuple...

posté par lensoise le 06-12-2007 à 21:23

coucou mo jy suis depuis une semaine et je sent aussi quil y a des tensions et je me suis demander si cetai normale car moi j'ai besoin d'un soutien c pour cela que je me suis inscrite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.