Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mademoiselle7594bis le 06-12-2007 à 21:23

TEMOIGNAGES

J'ouvre un sujet qui je pense peut avoir son utilité : Les filles ayant perdu pas mal de poids pourraient-elles venir témoigner ici, d'une part pour nous encourager et nous prouver que ça marche, et d'autre part pour nous raconter ce qui va être le plus dur, donner des petits conseils etc etc. Merci d'avance !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cacoport le 06-12-2007 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chrysalide notre exemple a decider de partir les filles motivont nous pour la voir revenir dans son groupe

posté par Mademoiselle7594bis le 06-12-2007 à 21:39

ouais je comprends, c'est pour ça que le principe du site est pas mal... mais la je tombe sur des filles qui ont perdu je sais pas 30kg quoi c'est hallucinant !
C'est vrai qu'un suivi des filles qui sont déjà passées par là serait pas mal !
Bon courage à toi !

posté par gwendoline le 06-12-2007 à 21:39

voila ,et bien tu vois ribambelle c est pour ca qu il y a des probleme une jeune femme de 34 ans a perdue 34 kl et elle nous a aider de tout son coeur elle a fait beaucoup pour le site et malheureusement autre fille l on jeter c etait le groupe le papillon devin chrysalide la meilleur de toute va sur son blog et tu comprendras a+

posté par ribambelle le 06-12-2007 à 21:30

Oui j'ai sussuré une demande de statistiques au web master sur des choses de ce genre, nombre de f et h, durée moyenne de suivi sur site etc....
J'ai déjà perdu 10 kg mais chez un nutritionniste, je continue ici et je continue à perdre ça marche comme une canne qui nous soutiendrait, j'évite les abus, car je ne me vois pas les écrire, ça m'oblige...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.