Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 07-12-2007 à 10:39

calori light de forté pharma , j'essaye !!

j'ai vue une pub sur ces gelules a la télé elles aide a capter les graisse de vos aliments et favoriser leur elimination, ralentir l'assimilation des sucres et stockage des graisses , controler vos ecarts alimentaires ; il suffit de prendre 2 gelules au repas qu'on veux alleger!! et pour moi ce seras les weeks end car c'est la ou je fais de gros ecart!! je voulais savoir si des filles parmi vous l'utilise merci , et je vous tien au courant si ça marche !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lapetitpucedu02 le 07-12-2007 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai vue aussi la pub et j'avais envie d'essayer aussi mais bon le prix m'a un peu refroidie surtout sans être sur des résultats alors si tu pouvais me dire si cela marche vraiment ça m'aiderai beaucoup, merci d'avançe ! Bisoux a toute

posté par tiro le 07-12-2007 à 11:01

dans le meme registre plume tu as 100%destock de forté pharma:limite le stockage ,accelere le destockage , active l'elimination et c'est a base de chrome, fenouil et zinc, thé vert, guarana,papaye,gingembre, radis noir...du naturel comme le calori light !! voila pour l'info..

posté par lisou179 le 07-12-2007 à 10:54

Je ne connais pas XLS, par contre je vais essayer certaines plantes pour voir si cela aide

posté par tiro le 07-12-2007 à 10:53

j'ai payer 19,90euros la boite pour 60repas que tu veux alléger , je l'ai pris sur internet !!et je suis aller voir des coms a ce sujet et les utilisatrices ont l'air ravi donc j'ai foncer!! j'ai + que 3 kilos a perdre et je stagnais donc si ça peu me booster...je teste et je vous dis ça!!

posté par Brunette76 le 07-12-2007 à 10:49

Suis intéressée par tes résultats quand tu auras essayé. Ca me tente mais ayant déjà dépensé de l'ragent inutilement ds des produits du même type alors je suis un peu sceptique du coup... Tiens nous au courant stp!!! Merci.

posté par SabineDiet le 07-12-2007 à 10:42

J ai hâte que tu nous racontes ton vécu car de mon côté je ne crois pas trop à ces compléments... Ca coûte super cher en +, non ?
Mais je reste ouverte à ton avis d'utilisatrice

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.