Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimibou le 07-12-2007 à 12:02

Motivation...le déclic !

salut tous le monde !
cela fait juste un mois que j'ai commencé et sur tout que j'ai vraiment décidée de perdre du poids 96,8 kg c'est évidemment pas rien et 25 kg c'est déjà un sacré objectif...là j'en suis a moins 4 kg en un mois et je n'ai jamais eu une pêche comme ça. Mon entourage me le dit également. J'ai commencer par la fameuse recettes de la soupe aux choux...efficace si on suis les consignes à la lettre mais moi je fais des variantes de façon à ne pas tombé dans la névrose de la balance !! car ça c'est danger, ne surtout pas se pesé tout les jours ! en tout cas doucement mais surement ! courage on est toutes capable d'y arriver ne soyons donc pas trop pressée !!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chicaseule le 07-12-2007 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle et je culpabilise un max! j'ai 4 kg à perdre mais tout le monde me dit que je ne suis pas grosse!ok,je mesure 1m55 et pèse 54kg, je ne rentre plus ds mes fringues, je suis vite ballonée, j'ai de la cellulite et surtout je ne sais pas m'habiller ce qui accentue mon mal être!je suis très motivée pour changer ma façon de manger, mais avec 2 enfants je craque souvent pdt les repas!

posté par pampille le 07-12-2007 à 12:40

coucou moi je ne rentre pratiquement plus dans mes vêtements, alors refaire ma garde robe ou perdre du poids, j'ai choisi la 2eme solution, j'aime trop mes fringues.

posté par sylvinator le 07-12-2007 à 12:35

bravo à toi, surtout ne te décourage pas , moi jai commencé à 110 et je suis actuellement à 92 alors c'est vrai tout le monde en est capable

posté par DOUCEUR65 le 07-12-2007 à 12:05

Félicitation pour ta perte de poids ! Par contre, j'ai déjà fait la soupe aux chou mais je l'ai mal supporter car je souffre de colopathies fonctionnelles mais je suis ravie pour toi si ça marche. Continues et surtout ne lache pas ! Pour la pesée, mieux vaut le faire une fois par semaine. Bonne continuation.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.