Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rani25 le 07-12-2007 à 15:52

l'endurance tous le ong d un régime sans faiblir

oui j aimerai tant arriver me controle tous au long de mon régime mais des que je ne me sens pas bien dans le moral je craque

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 12-12-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourage pas quand tu craques, ne culpabilise pas surtout.
On a tendance à se dire "ben puisque j'ai commencé le paquet de gâteaux autant le finir au point où j'en suis !" et c'est se dévaloriser encore plus.
Eh bien dis toi qu'il n'y a pas de raisons que tu n'arrives pas à maitriser tout ça .
Dans la vie il y a des choses que nous sommes capables de faire sans mal , alors pourquoi pas celle ci ?
Garde courage et tu trouveras la force d'y arriver.

posté par lacagna le 08-12-2007 à 15:53

les kilos amassés au fil du temps ne partiront pas du jour au lendemain mais si tu suis ton programme malgré quelques craquages (c'est forcé) tu y arrivera ne te dévalorise pas comme ça tu es encore bien jeune et tu te prends en main donc c'est bien courage et viens sur le site si tu sens que ça va pas

posté par nanafalda le 08-12-2007 à 15:07

Rani25, je viens d'aller sur ton blog et je vois que tu es une nouvelle venue : tu vas voir, le programme d'aujourd'hui.com est super... on perd dès la 1re semaine, ce qui motive. et on se motive mutuellement à travers les blogs ou le forum. tu verras, tu vas y arriver même si y'aura des coups de moins bien... on est toujours relancées par mail par le site (programme de la semaine, pesée), ce qui nous rappelle à l'ordre et nous motive. bon courage

posté par rani25 le 08-12-2007 à 14:48

chaque jour qui passe je me dit si un jour jarriverai a atteindre mon objectif de perdre ses kilos qui ajoute dans mon engoisse et ma tristese car je me dit meme mon poid je n arrive pas a le controle c est misérable de ma personne et cela me rend encore plus triste s il vous plais aidez moi vraiment je me sens mal

posté par sylvinator le 07-12-2007 à 15:56

c'est le plus dur dans un régime ou plutot dans un rééquilibrage alimentarie à vie, c'est d'arriver à comprendre qu'on doit s'alimenter correctement etsi on craque on ne culpabilise pas on continue le lendemain su r ses menus équilibrés et c'est tout, on ne peut pas rester jamais sans manger un truc qui nous fait envie, d'ailleurs c'est pas comme ca qu'on doit passer ses journées manger un peu de tout mais pas trop bisous et courage tu n'es pas la seule

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.