Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour libfu ! La plupart des filles ont raison, ce n'est pas tant la thérapie en elle-même qui te fera maigrir, mais c'est surement la thérapie qui t'aidera à t'accepter mieux telle que tu es, à te sentir bien dans ta tête et dans ton corps et donc après à trouver les vraies motivations qui t'aideront à maigrir ensuite !
Je suis psychologue (je ne fais pas de thérapie mais plutôt de l'accompagnement aux changements personnels et/ou professionnels) et je peux t'assurer que l'on parvient mieux à réaliser ce que l'on veut quand on a plus confiance en soi ! Et pour cela rien de tel que s'exprimer ! Et la thérapie c'est le meilleur endroit pour s'exprimer ! Quoique ce site je vous l'avoue me semble une très bonne thérapie pour beaucoup je vous l'avoue ! Après à toi de trouver ta solution ! Il n'y a pas de solution miracle !