Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par libfu82 le 07-12-2007 à 16:27

La nécessité d'une thérapie

Les différents nutritionnistes que j'ai fréquenté (et j'en ai fréquenté beaucoup) m'ont tous conseillé de suivre une thérapie en même temps que mon régime, c'est ce que je fais depuis 3 mois mais à part me triturer la cervelle ça n'a pas d'effet sur la balance. Qu'en pensez-vous ? Est-ce votre cas ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Cilie le 08-12-2007 à 12:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour libfu ! La plupart des filles ont raison, ce n'est pas tant la thérapie en elle-même qui te fera maigrir, mais c'est surement la thérapie qui t'aidera à t'accepter mieux telle que tu es, à te sentir bien dans ta tête et dans ton corps et donc après à trouver les vraies motivations qui t'aideront à maigrir ensuite !
Je suis psychologue (je ne fais pas de thérapie mais plutôt de l'accompagnement aux changements personnels et/ou professionnels) et je peux t'assurer que l'on parvient mieux à réaliser ce que l'on veut quand on a plus confiance en soi ! Et pour cela rien de tel que s'exprimer ! Et la thérapie c'est le meilleur endroit pour s'exprimer ! Quoique ce site je vous l'avoue me semble une très bonne thérapie pour beaucoup je vous l'avoue ! Après à toi de trouver ta solution ! Il n'y a pas de solution miracle !

posté par gibay le 08-12-2007 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus