Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princesslili le 07-12-2007 à 20:08

Blog avec vos photos.

Qui est fan de photographie et en met sur son blog régulièrement ? J'adore ça et visiterais encore plus volontiers les blogs avec photos.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par myriam75 le 09-12-2007 à 01:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, tous mes articles sont accompagnés de photos, la photographie c'est mon dada.

posté par cilie le 08-12-2007 à 22:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello moi aussi je suis une adepte des photos ! J'en mets souvent : des persos de la famille ou des plats que je mange, etc ! Mais ca a toujours été une passion pour moi de prendre des photos de mes proches, mes loisirs, etc! Alors si en plus je peux les partager j'adore ! Tu seras donc la bienvenue ! Bisous !

posté par princesslili le 08-12-2007 à 20:38

ok j'y vais de ce pas, merci !

posté par justinevry le 08-12-2007 à 19:46

Princesslili, va faire un tour sur le blog de bbafrique, tu ne seras pas déçue.

@+

posté par princesslili le 08-12-2007 à 19:29

Merci les fille pour toutes vos réponses.
ça fait plaisir !
Je vais aller sur le blog de chacune dès que j'aurais un tit moment et vous laisserai un gentil com.
à tout bientot !

posté par lallaaicha le 07-12-2007 à 20:46

salut mes bellles, moi je ne sais, pas trop comment m y prendre. JE VEUX AU MOIN METTRE DES IMAGES SUR LE BLOG; sans que se soient des photos a moi ou ma famille. Je veux des emticones alors les filles comment je fait aider moi, je fais partie de la vieille ecole et merci d avance.

posté par saphira le 07-12-2007 à 20:40

moi aussi j'ai des photo sur mon blog et en plus elle sont pas ordinaire lol je plaisante quoi je fais un peu de pub pour mon blog je plaisante biensur... Sinon lallaaicha c'est simple, tu vois quand tu mets ton commentaire en dessous il y a un onglet rajouter une image tu klike dessus. Tu klike sur parcourir. Tu va dans tes dossiers images ou tes photos personnel. Tu klike sur l'une d'elle et tu valide. Puis tu valide ton message et hop le tour est jouée tu as une images sur ton blog.

Pour télécharger des images tu vas sur google tu klike sur image tu rentre dans la partie texte le type d'image que tu recherche tu valide, tu klike droit sur l'image de ton choix et tu klike gauche sur enregistrer l'image sous et voili voila.

Bonne chance j'espère avoir été claire.

posté par miiz le 07-12-2007 à 20:35

J'ai mis quelques photos.... et moi j'adore ca aussi c'est drôle de voir les gens changer au fur et mesure.....

Bisous

posté par Calixta le 07-12-2007 à 20:35

J'essaie de mettre une photo tous les jours : lieux, recettes, etc !!
Je truve en effet que c'est plus sympa !!
Biz.

posté par lallaaicha le 07-12-2007 à 20:35

salut mes bellles, moi je ne sais, pas trop comment m y prendre. JE VEUX AU MOIN METTRE DES IMAGES SUR LE BLOG; sans que se soient des photos a moi ou ma famille. Je veux des emticones alors les filles comment je fait aider moi, je fais partie de la vieille ecole et merci d avance.

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.