Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verdicts le 07-12-2007 à 20:20

Les fêtes de fin d'année.

J'attend avec appréhension la proche des fêtes de fin avec ses chocolats et son abondance de nourriture.

A part éviter les repas de famille et ceux avec les amies pour le nouvel an, je ne vois pas de solution.

Alors donner moi un coup de main pour préparer ces fêtes sans éviter la famille et les amis.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AureliePdiet le 07-12-2007 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y aura des excès chez tout le monde.
fais toi plaisir avec une petite portion de chaque plat, sans te resservir, mange lentement, prends plutôt les légumes, la salade qui accompagne le fromage, boit de l'eau et dès le 2 janvier, on s'y remets sérieusement.

pense aussi à bien marcher après un repas copieux, ça permets de mieux digérer et souvent, toute la famille est ravie d'aller faire un tour après le repas alors lance l'idée.

bon courage pour cette période pas facile, fais toi un peu plaisir quand même, la frustration n'arrange rien.

posté par verdicts le 07-12-2007 à 20:54

Idem pour moi, le repas chez les parents impossible d'y échapper.

Le pire: le menus avec 3 entrées dont les escargots au beurre, ensuite viande type magret de canard, avec 2 types de légume et des pommes terre. Suive le plateau de fromage et la buche gâteau et glacée. Pour finir le café avec les chocolats. Le S est volontaires, je dit bien des chocolats.

posté par Calixta le 07-12-2007 à 20:46

Bonsoir,
J'ai recherché sur le net et dans les magazines de cuisine des recettes sympas mais lights ! Je vais essayer de trouver ma vie là-dedans !! Le pire restera le repas chez les beaux-paents car celui-là je ne pourrai rien y changer !! On verra bien ! Mais je ais d'avance que ce sera difficile ! Courage ! On se soutiendra !!
Biz.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.