Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evaline le 07-12-2007 à 20:33

A l'aide, je coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir tout le monde, c'est une fille très dégouté qui vous écrit ce soir, je viens de passer par une grosse crise de grignotage (cf mon blog). Tout ce que j'ai pû avaler depuis 16h ça m'écoeure.
Aidez moi SVP car là je perd pied. tout avait si bien commencé... et depuis quelques jours tout ce casse la gueule. J'ai tellement mangé que mon corps me dégoute et que mon moral est au plus bas. J'ai besoin de vous...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par glace le 07-12-2007 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ma belle
aller reprend toi
et di toi ce qui te t'arrive sa arrive a tout le monde ,
mais aujourdui on te tend la main et dit toi que tu ne recommence plus;
prend ton courage à 2 mains et demain est un nouveau jour;
bisou tout plein

posté par Gluppy le 07-12-2007 à 21:28

je prends la suite d'Emily : tant pis, c'est fait c'est fait, alors prends une douche, et entreprend un rangement / / bougeage de meubles. En général moi ça me fait du bien, beaucoup de bien. Tu peux aussi peut-être appeler quelqu'un qui t'es proche ?
alors je te souhaite bon courage, tu peux arriver à te changer les idées
plein de bisous

posté par emily64 le 07-12-2007 à 21:17

Moi quand ca m arrive ben je me dis: bon maintenant que j'ai fait le plein d énergie, et ben autant en profiter! et hop je sors courir, faire des courses, défier mes abdos fessiers me lancer des défis a la con!

Mais surtout ne pas culpabiliser, c est humain d avoir envie de chocolat de nuutella de chips etc... une fois ingurgité, ben faut que ca devienne productif!! mais essaye les défi abdos c est rigolo!!! :D

posté par lilasblanc2610 le 07-12-2007 à 21:07

bonsoir
il n y as pas de probleme sans solution et si tu prennait une bonne collation a 16h et que tu sorte apres pour te changer les idees
moi je prend une pomme ou un autre fruit et je sors marcher ou alors je fais quelque chose qui m occupe le plus possible

en fait cela ressemble fort a de la frustration ( c est ce qui cest passe pour moi j avais repris plus de 3 kilos ) et depuis que mon amie dono m encourage et note son regime je m efforce de le suivre sans me priver de tout ben j en ai reperdue 2.5 en deux semaines
tu vois a coeur vaillant rien d impossible
ne te decourage pas ai confiance en toi tu y arriveras
gros bises a toi
pascaline

posté par jalma le 07-12-2007 à 21:03

On relaxe un peu. Une crise de bouffe, ça arrive. T'es pas oubligée de te tapper sur la tête et de te traiter de tous les noms. Quand on commence un régime, on part lentement et sûrement. Ne mets pas la charrue avant les boeufs. C'est la constance qui est importante et non la vitesse et la quantité. Ne te punie pas et respecte toi en tant que femme qui a ses forces et ses faiblesses. Courage
Bisous
Jalma xxx

posté par doudoune45 le 07-12-2007 à 21:01

C'est normal ma grande! C'est humain ce que tu vis et j'ai déjà vécu cela moi aussi et je t'avoue que ça m'arrive encore !
Bisous et lâches pas ma grande! xxx

posté par doudoune45 le 07-12-2007 à 20:59

On est là pour cela ma grande!

posté par evaline le 07-12-2007 à 20:54

Merci les filles ça fait du bien de vous lire.

posté par caicaire le 07-12-2007 à 20:42

sos grignotage j'écoute!!!!!!!!
ce qui vient de t'arriver arrive à tout le monde, surtout ne culpabilise pas en plus ça ne fera qu'agraver ton stress.Dis toi que demain sera un jour meilleur pour toi.à l'heure ou le grignotage nous prend, il faut trouver quelquechose de sympa à faire : téléphoner à une copine, une balade (certains font même du ménage...... pas moi! ) moi je m'occupe de ma collection de timbres et je ne vois pas le temps passer puis je prends le temps de me faire un bon petit plat équilibré. Bon courage!. à propos j'a perdu 30 kilos ces 6 dernières années et je viens d'en reperdre 3 mais le lutte est quotidienne.amicalement .Caicaire

posté par doudoune45 le 07-12-2007 à 20:37

Coucou ma grande,
Je viens de t'écrire un petit mot sur ton blog. Tu iras le lire. Si tu envies de parler, écris moi en privé et si je peux t'aider je vais le faire. Viens dans ton groupe fière de moi pour la vie et vas demander l'aide des autres aussi!
Bisous xxx et prends soin de toi ma grande!
Je suis disponible pour t'aider si tu veux!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.