Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josenise le 08-12-2007 à 15:32

reprise de poids

aujourd'hui pesée,l'horreur j'ai pris 300g ,je ne mange que 2000cal par jour,cla n'est pas possible,je suis complètement decouragée,depuis lundi je prend du champix pour arreter de fumer,mais je n'ai fais aucune erreur alimentaire qui peut m'aider ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par josenise le 09-12-2007 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci Claudine ,je vais aller consulter le site que vous m'avez donne moi aussi j'ai l'impression que le champix fait grossir,dire que j'ai arrete de fumer pendant 17 ans,ça fait 1 an et demi que j'ai repris ,faut vraiment etre tarte,bon dimanche ,bisous à vous

posté par josenise le 09-12-2007 à 13:09

merci à toutes, ça fait du bien d'etre encouragée,hier j'ai failli abandonner la bataille et après la lecture de vos messages je reprend courage, merci vous etes toutes super sympa bisous à toutes

posté par bbdole le 08-12-2007 à 17:31

Bonjour les filles. Juste un petit rappel, le fait de fumer, consomme des calories car pendant que nous fumons, nous pratiquons ce qu'on nomme la respiration consciente. Vous savez c'est quand vous respirez profondement. Alors une personne qui fume pratique cela environ 5 minute par cigarette à multiplier par le nombre de cigarettes. Et vous avez la raison d'une prise de poids. Alors si pour pas prendre de poids, il est necessaire de faire de la respiration style yoga pour equilibrer le tout. Bise à toutes

posté par lallaaicha le 08-12-2007 à 17:22

courage ma belle, pas de panique tout le monde passe par la. mois j ai pris 1.5kg et oui mais je me que c est pas grave. je continue la guerre au kilos. et je reussirais doucement mais surement bisous

posté par claudine12 le 08-12-2007 à 17:20

Bonjour,
Tu peux consulter le site ci-après : il semblerait que champix fasse grossir...
Bon courage quand même !
http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/prise_poids_avec_champix-34026-11-1.htm

posté par nedjlay le 08-12-2007 à 16:59

En ce moment beaucoup passent par la même situation.
Courage il ya toujours des hauts et des bas.
Moi c'est stable chez moi depuis un moment. La balance indique toujours la même cjhose.

posté par isabelle59370 le 08-12-2007 à 16:08

bonjour je suis nouvelle,je voulez vous dire de ne pas perdre espoir courage !!!.

posté par nytra le 08-12-2007 à 16:00

j'ai repris moi aussi 2 kilos! pas de panique! on controle et on continue! la vie et belle et on est fortes et on peut gagner!

posté par lacagna le 08-12-2007 à 15:42

allons pas d'affollement ce n'est que 300grs parfois c'est ainsi on reprend légèrement, on stagne et puis la descente se réarmorce. tiens bon et cigarettes et régime CHAPEAU ma belle

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.