Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par talyyy le 09-12-2007 à 00:14

comment reprendre gout a la vie quand on vous a detruit sans compter les epreuves de la vie?

bonjour a tous , j'ai un probleme de poids depuis depuis mon accident d'auto , puis j'ai perdu un enfant de 12 ans , mon patron ma fait un harcelement morale pendant des mois la peur de perdre mon emploie ma stresser a mort ca ete telle que j'ai essayes de mettre fin a mes jours , heureusement je suis toujours la et je veux me retrouver reprendre ma ligne et que mon fils de 15 ans soit fier de sa maman , j'ai une maladie genetique qui me fais souffrir par moment trop en ce moment , mais je veux m'en sortir !! aider moi svp merci

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par baby95 le 09-12-2007 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

difficilede trouver les bons mots a unetelle souffrance mais tu dois te battre pou ton fils et pourtoi meme, ne laisse personne te demolir....... tu en as assez bave comme ca je pense....... nous sommes la pour t aider et te soutenir ...... accroches toi
gros bisouss

posté par layna90 le 09-12-2007 à 16:15

coucou ma belle,
que dire ace à tant de souffrance.
Ma belle la vie est trop courte pour que qui conque te la detruise surtout un employeur sachant que c les emplois qui manquent mm si le chomage fait peur.
Mais nhésites à chercher un autre emploi et revalorise toi parce que ton employeur n'est pas ton juge alors on s'en fout de ce qu'il pense de toi.
Refais toi une autre vie chez un autre employeur et recommences à zero en oubliant ce qui c'est apssé là bas et en mm temps cela te permettra de découvrir ta vraie personnalité dans ton lieu de travail. Tu verras que tu es pleine de ressources!
Pour retrouver ta ligne sur ce site tu trouveras pleins de personnes qui te soutiendront pleins d'amis qui ont le mm probleme que toi et qui qont pret a etre la pour toi!
Ton fils sera toujours fiere de toi quoi qu'il en soit mais montre lui que tu te bats pour lui donner un avenir meilleur.
Tu es la meilleure des mamans il en aura pas une autre!
Nous les femmes subissont bcp d'épreuves mais au fond de nous nous arrivont à trouver cette force qui nous permettent de nous en sortir!
bon courage ma belle
N'hesites pas à en parler on est toutes là pour toi
Gros bisous

posté par mariecharlotte16 le 09-12-2007 à 15:50

Entre colère et douleur je ne sais quoi te dire si ce n'est courage la vie est pas tjrs facile , les épreuves dures à supporter ,mais on est costaud et un jour on y voit plus clair Bat toi est confiance en toi , et puis ici tu peux pt trouver de l'aide Bisous

posté par Raska le 09-12-2007 à 15:19

"à ton passé"...mmmmffff...quand est-ce qu'on sera capables de corriger les fautes de frappe dans les commentaires..???

posté par Raska le 09-12-2007 à 15:18

Tu as tellement souffert que je ne sais pas quoi dire. Le seul moyen d'échapper à ton passer est de penser au moment présent. Facile à dire, mais dur à faire. Le yoga, la relaxation aident, mais je crois que voir un bon psychiatre qui pourrait t'aider à remonter la pente ne te ferait pas de mal. Gros bisous et bon courage

posté par Mamy66 le 09-12-2007 à 15:14

Sois courageuse, et tu verras ton fils sera fier de toi.
Tu peux y arriver car tu as du caractère.
Il ne faut pas hésiter à venir sur le site lorsque le moral est au plus bas. Il y aura toujours quelqu'un pour toi.
Grosses bises

posté par saphira le 09-12-2007 à 15:10

Je ne sais que te dire et j'aimerai avoir les mots pour t'apaiser mais on vois bien dans des situations comme celle ci que l'on est impuissant et que le tout puissant c'est dieux. Pour ton enfant il est au paradis et la vie continue (c'est facile a dire ...) Mais la vie continue. Je crois que la plus terrible épreuve c'est perdre son enfant. Soit confiante et ne te laisse pas abattre, Et comme si cela ne suffisait pas on profite de ta faiblesse et de ta sensibilités pour te faire du mal (le monde est cruel, certain gens sont comme des rapace a attendre quand tu tombes pour te tomber dessus) continue a te battre et on reste la pour te filer un coup de main et si tu va pas bien tu pourras compter sur les filles du forum. Bonne continuation prends soin de toi

posté par daviva59 le 09-12-2007 à 14:50

oui pour ton fils et surtout pour toi tu as raison de vouloir t'en sortir ma belle la vie n'a pas été trés généreuse avec toi je suis désolé pour toi ma douce alors je suis la compte sur moi pour t'aider ma puce bat toi tu as raison et malheureusement on a rien sans mal accroche toi ma puce et bon courage surtout a bientot

posté par SabineDiet le 09-12-2007 à 14:43

Ici on va te booster et tu nous fileras des coups de pouce par moment.
Quels sont tes objectifs sur le forum ? Et tes besoins surtout ?

posté par amandousse le 09-12-2007 à 14:39

Je suis vraiment désoler pour ton enfant sa ne doit pas etre facile de perre un etre que l'on aime.
Si ton patron te fait du harcellement moral tu doit allé au prud'homme il t'aidron a faire en sorte qu'il arete.
Que pense ton fils de cette situation sa ne doi pas etre facile pur lui non plus.
J'espere que tou vas sarranger pour vous.
Je t'embrasse.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.