Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
que puis je dire apres ce que toutes les autres on dit sauf que la vie nous reserve bien des epreuves mais celle de la perte d un enfant et la plus terrible,j ai enterrez ma maman le 23 decembre 1978,ma belle soeur le 26,et ma niece de 21 mois le 2janvier 1979 j avais dix setp ans a l epoque trois deces sur une semaine j etait perdu mon pere qui etait alcoolique ma jeter a la rue je suis partie chez les parents d une amie a cent km de chez moi pui j ai fais ma vie avec tjr ce chagrinn au fond de moij ai perdu des gens que j aimais tout au long de ma vie mon fils d un an as eu une leucemie il a eu la chance de s en sortir j ai eu a combatre deux cancer qui ont laissser des traces beaucoup de soufrances mais tu peux me croire j aime la vie et je me bat chaque jour mon petit frere avant de nous quittez a l age de 42 ans nous a donner la plus belle leçon de courage il nous a dit adieu chacun notre tour en decembre l an deernier il avant de s eteindre il nous a demander de vivre pour lui qu il voulait nous entendre rire enfin vivre cette année nous avons reperdu un neveu de 28 ans en fevrier donc tu vois dans tous ce qui a etait dit sur le sujet tu nest plus seul et chacun d entre nous peux t aider .ma chanson preferer et bat toi de mike brant quand j ai pas le moral je l ecoute et n oublie pas la vie est un combat qui vaut la peine dans les yeux de ma petite fille zoé je me dit que j ai eu raison de m accrocher alors bat toi et vit pour ton fils il a besoin de ta force courage