Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellelule le 09-12-2007 à 16:53

vacances de noël

Les fêtes arrivent à grands pas.
Mes vacances de Noël, je vais les passer à chercher un appart sur Paris et le réveillon dans ma belle famille. Puisque la mienne m'abandonne litéralement pour le passer aux Antilles chez une amie ! Y m'aiment pas bouhhhhh. Mais la nouvelle année sera chez mes parents YES !!!
Et vous, famille, belle famille, amis, mer, montagne, soleil ..... ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gail34 le 10-12-2007 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou nous on fait un repas chez nous avec les parent de mon chéri ma moman 1 de mes soeur et mon frere

posté par pampille le 10-12-2007 à 18:23

24 décemdre à la maison, réveillon de la st sylvestre au boulot avec les collègues.

posté par bellelule le 10-12-2007 à 18:19

Pour la saint sylvestre essayez de passer par les offres de dernières minutes. Je suis sûre qu'il y a des choses très sympa.

posté par Calixta le 09-12-2007 à 17:30

Mes parents vont à Londres chez mon frère et là, je dis "chouette !" lol ! Un réveillon de Noël tranquille avec mon chéri !
Pour le 25, nous irons chez les beaux-parents.
La St Sylvestre : nous ne savons pas ! On devait partir en voyage avec des potes mais on a rien trouver !! A suivre.
Biz.

posté par sandrine25 le 09-12-2007 à 17:11

Salut bellelule,
Moi je vais fêter noel en avance chez mes beaux parents (en région parisienne), durant la semaine du 17 au 22 décembre. Cette année, on devait fêter la nouvelle année chez eux mais ils partent dans les Alpes donc on avance les festivitées.
Le réveillon et le jour de noel, je vais le passer chez ma soeur en Alsace avec ma petite nièce qui a 4 mois.
Et à partir du 27 décembre j'ai mon beau frère et sa copine, chez moi à la montagne, je pense qu'ils vont rester une semaine

posté par vivaespana6 le 09-12-2007 à 17:09

moi noel en famille et reveillon (nouvelle année) révisions !!! pas très amusant le réveillon comme ça mais pas le choix !!
bonne fêtes à tous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.