Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat12 le 10-12-2007 à 15:21

Voir le profil

copines ou etes vous?

je cherche qques piplettes pour discuter de tout et de rien , des maris , des enfants, du sexe,etc..;
venez discuter ca pourrais etre sympas les filles pour oublier un court instant que nous sommes au regimes!!!!!
faut vivre quand même NON!!



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nehla56 le 10-12-2007 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kamikaze.......j'ai attrapé une rhino ....( pas la femme du rhinocéros ) et que même malade ma tête fonctionne encore .... quand au reste de mon anatomie c'est bientot la rentrée chez les moines car je ne sais plus comment on fait les enfants .....hi hi hihihihihihihiiiiiiii..c'est tellement bon et humain de rire...développer le sens de l 'humour c'est oser lancer un grand merci a la vie.... alors continuons de rire

posté par nehla56 le 10-12-2007 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toi kamikase.....Je crois que personne n'ose plus t'aborder ...des fois que tu nous rappellerais qu'on a le le 3637 à faire ...lol mais on aime bien ton humour ....a plus..

posté par cat12 le 10-12-2007 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben voyons je m adressais a mes copines!!! pas à une bandes d 'obsedes qui veulent nous tires les vers du nez !! pour faire des choses plus cochonnes hein vilain va

posté par cat12 le 10-12-2007 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les filles j ai deux enfants 1ptit gars et une ptite chipie, et je sais que tout le monde aadore parler de sexe !!! bandes de visieuses!! hi hi hi !!
et oui on fais des cochonnerie sous la couette et apres ca donnes faim!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.