Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miiz le 10-12-2007 à 15:35

Les cadeaux de noël pour les hommes?

Je suis mal, j'en ai aucun idée....
Quoi donner a mon homme qui a deja tout!

Vous avez achete quoi? Aidez moi :)

Bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mmm le 10-12-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est pull+bouquin+cd: pas forcément un bgros et cher kdo mais des petites choses que je vois au long de l'année.
En fait je ne fais pas beaucoup les magasins (j'ai horreur de ça) chaque semeine j'assure juste l'alimentaire; donc j'achète peu de superflu tout au long de l'année et chaque f^te ou anniversaire est l'occasion de se faire de petite plaisirs

posté par eva80 le 10-12-2007 à 21:09

kikou moi je lui offre le dernier rasoir éléctrique de braun
sa peu être utile
lol

posté par amandousse le 10-12-2007 à 21:07

moi le mien c enfin dessider a ne pa faire la tete du coup je vais lui acheter un cd qui vien de sortir.

posté par gamielle le 10-12-2007 à 21:04

ben t'a raison, emballe toi!!!!
Achète de la peinture au chocolat pour le badigonner!!! tu verra, il s'en souviendra!!!
Et puis, si t'es à sec, ça tombe bien, ça coute pas trop!
Pour ma part, je lui achète un rasoir électrique (pas très original, je sais!) Mais sinon, pour mon papa, je lui fabrique un porte clef en scrap avec toutes les photos de ces enfants, petits enfants, etc.
ça peut toujours le faire pour un mari. C'est original et plein d'amour, tu verra il appreciera! Du moment que tu met ton coeur dans le cadeau, c'est important!

posté par miiz le 10-12-2007 à 17:53

J'ai eu pleine de bons idées mais mon homme es particulier, il aime pas trop le sport ni a voir ni a faire et il fait deja pleins sorties par son travail matches rugby etc., il a deja une super montre, des habilles il faut les essayer in fait pas des tailles standards, ipod, outils, Wii, rasoir etc nous avons deja.....
Les sensations forte nous sommes servis, les massage ca sera a Islande en fevrier, il me reste que moi a emballer ;)

Mais ca sera apres les fêtes parce que avec tout ce monde a la maison c'est pas vraiment le moment!

Je continue de reflechir..... merci a tous!
Fait moi signe si vous trouve autre chose!

Bisous

posté par amandousse le 10-12-2007 à 17:35

moi le mien il est pa gentil il me fait latete si je lui en fait un.lol

posté par sardon59 le 10-12-2007 à 16:21

Moi je ne sais pas non plus quoi offrir à mon homme, il n'aime pas les vêtements, il n'est pas sportif non plus, sauf devant son poste de télévision, peut être un écran plat pour son ordinateur.... Mais je ne peux pas vraiment te donner d'idée....
Bon courage pour ta recherche.

posté par senga le 10-12-2007 à 16:08

Un chèque cadeau lui permettant de choisir une expérience.
8 univers: vitesse et pilotage, aventure terre, aventure eau, aventure air, gastronomie...
Regarde sur le site de smartexperience... il y a des cadeaux à tous les prix, ou presque...

On vient de m'offrir avec smartbox une nuit et un petit déjeuner "destinations insolites", pour 2 personnes... c'est génial.

posté par cat12 le 10-12-2007 à 16:04

moi mon mari n arretes pas de me poluer avec un ipod alors en voila une idee mais voila c est un peu cheros!!! mais il dois en avoir de tous les prix . voila bizzz

posté par scarlatine le 10-12-2007 à 16:00

un polo d une grande marque pour qu il puisse le mettre pour aller bosser , cadeau utile , ah oui lynette le mode d emploi c est une bonne idée mais je ne sais pas si il va apprecier hihi
bisousnath :)

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.