Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ola le 11-12-2007 à 13:53

quel coiffure??

les filles je cherche des modeles de coiffures pour etres belle pour les fetes j ai les cheveux mi long tres fin raide avec des meches blonde et chocolat mais j aimerais changer de coupe j ai acheter des magasines de coiffures chez les marchandsmais rien trouver merci d avance a tous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ola le 22-12-2007 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fait une coupe degradee mi long a vec des meches blonde mon mari et mon fils mon dit que j avais rajeuni de 10ans choute je suis hiper contente dans ma nouuvelle tete merci encore a toutes pour vos mesanges de soutein bisous a toute et un joujeux noel a toutes j espere que vous allez etre gatee de kdo bye bye

posté par amanrine le 15-12-2007 à 18:14

bjr
excuses moi ola mais j ai un peu de difficulté pour aller sur ce site
réponse :pour ta coiffure il ne faut jamais reproduire la forme de ton visage
coupes et coiffures
cheveux court :cheveux lisse ,une grande méche descendant en diagonale sur je front.il faut que tu crées du volume sur la partie haute du visage et le sommet de la tête
cheveux longs:en dégradé avec des mèches dissimilant les joues ,raie sur le coté et mèches formant un crant surélevé au dessus du front.
il faut gommer la rondeur des joues avec des coiffures qui diminuent et encadrent le visage .alloger le visage et réduire la largeur.
Il fautr absolument eviter un dessus de tête plat avec une frange des boucles sérrées et raie au milieu .
ton encolure :pas de col rond pour ne pas reproduire la rondeur du visage mais des col en V.
bijoux :identique pour les colliers et pas de boucles d'oreilles rondes non plus mais plutôt géométriques
voila pour les renseignement pour la couleur j ai besoin de plus de détails pour connaitre ta colorimétrie mais pense à quelque chose de plutot clair et naturel
tiens moi au courant
bisous

posté par ola le 15-12-2007 à 10:03

merci les filles j ai rendez chez la coiffeuse la semaine prochaine je vais voir quel coupe et coiffure vat elle me proposer ?? car j ai toujours pas trouvee de modele bonne journee a toutes

posté par ola le 12-12-2007 à 09:51

merci a toutes je repond a la questions de (amanrine) j ai le visage rond des cheuveux mi long raide avec des meches blonde et chocolat quel modele de coiffure tu me propose?? ps :: j ai pas de photos de moi recente bises a toutes

posté par bea2487 le 11-12-2007 à 22:25

ben moi quand j'ai envie de me couper les cheveux ou d'une couleur je suis modèle dans une école (pour des coiffeurs pro qui veulent découvrir de nouvelles techniques) et c'est vrai que cette année la mode est au carré plongeant ou assymétrique.
voilà. bisous.

posté par rothinzil le 11-12-2007 à 22:11

moi j'ai pas le droit de toucher a mes cheveux car en juin je sers de modele a une copine qui passe son cap coiffure dont pas le droit de couper ou colorer snif...

posté par petite_puce62 le 11-12-2007 à 17:39

http://www.photosdecoupedecheveux.com/

voila

clic en bas sur la banniere de ton choix (cheveux long ou cour, chignon ...)

bisous

posté par lolatouille69 le 11-12-2007 à 16:16

moi perso g coupé mes cheveux et g opté pr une coupe courte ms féminine ac des mèches au niv de la nuque et une longueur permettant de lisser le devant ac une raie sr le coté.
De plus je peux ébouriffer mes cheveux de derrière.
Bref ça correspond un peu a la coupe de cherifa luna en plus lisse devant-

posté par amanrine le 11-12-2007 à 15:56

bonjour
peux tu me dire comment et ta forme de visage (carré ronde ovale ect) ou m envoyer une photo de toi car je fais du relooking et je veux bien t aider ;
Je suis toute nouvelles ici et je ne sais pas comment faire pour te m être dans mes amies
à bientot
amanrine

posté par petite_puce62 le 11-12-2007 à 14:38

http://www.photosdecoupedecheveux.com/

voila

clic en bas sur la banniere de ton choix (cheveux long ou cour, chignon ...)

bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.