Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 11-12-2007 à 19:45

Déprimée, démoralisée, besoin de soutien

En ce moment c'est pas la supere forme. Je suis fatiguée, mes filles sont malades donc les nuits sont courtes, et j'ai des soucies au boulôt , rien de trés grave, mais ça me joue sur le moral. Et au niveau régime, même si je n'ai plus que 2 kg à perdre, je n'y arrive plus.
J'ai besoin de vous pour me remonter le moral.
Bonne soirée
Bizzz à tous

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilibo le 12-12-2007 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaies peut être une cure de vitamines ... ça requinque un peu car entre le régime l'hiver qui arrive et les enfants + le stress du boulot tu dois manquer d'un peu de trucs ... magnesium certes mais le reste aussi donc une petite cure genre supradyne bien complète et ça repart ... oui parce que "un mars et ça repart" quand on est au régime ce n'est pas un bon conseil !!!
et si ça ne va pas mieux et bien n'hésites pas reviens nous voir ... j'ai encore au moins 50 plaisanteries bien niaises en stock ... bises et courage tu es déjà très belle ....

posté par vero86 le 12-12-2007 à 08:47

Merci pour vos messages. De se sentire soutenue et encouragée m'aide à me remotiver. Je vais essayer la cure de magnesium, de toute façon ça ne peut pas me faire de mal.
Bonne journée à tous
Bizzzz

posté par UNIQUE le 11-12-2007 à 23:00

Il semble que 2 kilos ce n'est pas grand chose mais c'est souent ces kilos là qui sont trés dures à perdre...
Et quand de surcroit on est stressé c'est terrible..
QUE TE CONSEILLER??

Se relaxer, pratiquer la méditation .... Et relativiser aussi.....Je te souhaite que tout aille mieux

posté par neferta33 le 11-12-2007 à 23:00

bon courage

posté par lolitalumpika le 11-12-2007 à 22:36

courage ecoute peut etre tu a un manque de magnesium , essaye de grignoter jusqu'a 10 noisettes presque tout les jours elle t'aiderons ou des amandes aussi

posté par jules le 11-12-2007 à 22:28

ce sont les plus dur aperdre je te souhaite bon courage tu vas y arriver gros bisou

posté par amandousse le 11-12-2007 à 22:06

sa c une bonne idée lundi prochain je demande a mon chéri de me le faire lol

posté par marieluce83 le 11-12-2007 à 21:43

prends un bain bien chaud et dis à chouchou de te masser le dos apres , tu dormiras super bien et demain tu aura une peche d enfer

posté par deflou le 11-12-2007 à 21:36

je pense que tu devrais te posser reflechir a la situation tu devrais faire un petit break le temps que tu retrouve de la force et que tes filles guerrisse pour reprendre ton regime sans pour autant faire des exes.il ne te reste plus que 2 kilos je sais bien ce que tu doit te dire autant en finir le plus vite possible mais les dernier sont les plus dur.alors prend ton temps pour les perdre definitivement et corectement .bon courage ce n est qu une question de temps.

posté par avo le 11-12-2007 à 21:02

si tu fais le régime depuis quelque temps il ne faut pas te stresser pour les 2 qui restent tu es fatiguée fait une pose d'une semaine sans trop abuser sur ton alimentation fais toi plaisir tu verras plus clair dans quelque jours bon courage a+ bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.