Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefany le 11-12-2007 à 21:59

avez vous un reve?

est ce que vous avez un reve que vous aimeriez realise quelque chose qui vous tien a coeur?
moi j en ais deux que ma fille ne sois plus malade et faire un grand voyage en afrique avec mes enfants et vous?

1 - 10 de 33
posté par lili62231 le 17-12-2007 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon reve sa serai que la maladie de crohn de mon fiancée disparesse a jamais pour vivre heureux le restant de notre vie avec notre ptit bout

posté par eole85 le 17-12-2007 à 21:47

mon rêve s'il était réalisable , je voudrais me reveiller et voir ma mère pencher sur moi et m'appellant pour mon petit déjeuner, malheureusement elle est sur l'autre rive, ce qui me console c'est qu'elle vient régulièrement dans mes rêves, merci a toi d'avoir suggéré de parler de nos rêves

posté par virgule190 le 17-12-2007 à 21:40

Pour toutes celles qui veulent venir en Afrique, j'envoie plein de soleil et de pensées positives du Gabon. Moi aussi j'ai des rêves que tout le monde soit heureux et en bonne santé sur toute la planète.

posté par ninileny le 17-12-2007 à 21:18

Mon reve serait que mon fils soit le plus heureux du monde, que mes proches soit pres de moi jusqu'a la fin de mes jours, un corp de reve et pleins d'autres encore l'espoir fait vivre...

posté par bikette7 le 17-12-2007 à 20:51

mon rêve ? être enfin heureuse avec l'homme que j'ai épousé en secondes noces le 7/7/7. j'en ai tellement bavé avec le premier ! j'y crois ! pourtant il y a une grande différence d'age, il est plus jeune que moi, pour lui ça ne compte pas, mais pour moi, je crains toujours le pire, en plus vu que j'ai pris du poids ca ne s'arrange pas, alors je déprime de plus en plus, mais quand je lis vos messages je vois qu'il y a bien pire que moi et que je n'ai pas à me plaindre. Courage les filles ! je suis de tout coeur avec vous toutes

posté par leureuse le 17-12-2007 à 20:33

comme beaucoup d'entre vous, mon rêve, c'est de savoir ma famille heureuse, et de partir un jour faire le pélerinage de Compostelle. Bizzzz Domi.

posté par nourchams le 17-12-2007 à 16:35

vivre en pleine forme, voir mes soeurs et mon père et mon frere en bonne santé, rester pres d'eux et s'occuper d'eux, pouvoir rendre a mon père meme un peu de ce qu'il a fait pour nous aprs la mort de ma mère, je voudrais qu'il soit fière de moi et pouvoir etre un bon modèle pour mes soeurs.

posté par mimilatigresse le 17-12-2007 à 16:27

moi mon rêve...faire le métier dont je rêve depuis petite : journaliste.
Avoir l'amour...un amour sincère, pas forcément pour toujours mais un bout de temps.
Mincir aussi , on est là pour ça lol

posté par lol0719 le 17-12-2007 à 16:03

Bonjour melimelo55 moi aussi c'est mon reve pour 2008 !!!! Je te souhaite qu'il se realise !!!!!!Bonne journee !!!

posté par epicure le 17-12-2007 à 15:57

ps à samlekamikaz, j'adore l'homme que tu es, avec ses qualités et ses faiblesses, tu as remarqué que je n'ai pas dit défaut, lol

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.