Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clarinette10 le 12-12-2007 à 18:06

Les fêtes de Noël et régime

J'aimerais savoir si comme moi certaines pendant les vacances de Noêl ne pourrons pas suivre le programme car je passe deux semaines loin de chez moi et ce n'est pas moi qui vait préparer les repas. De plus comme je ne serais pas chez moi je ne pourrais pas poster aussi souvent que je le fais actuellement. Et ne parlons pas des repas des fêtes où même si on ne veut pas faire d'excès ce sera difficile quand même de manger équilibrer. Merci pour vos réactions et votre soutien.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par dood le 15-12-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La période des fêtes est toujours délicate pour le régime. Mais en mangeant des quantité raisonnable et en limitant l'alcool tu devrais limiter les dégats. Dans tous les cas, il faut profiter de ces fêtes de fin d'années sans stresser par rapport au régime! On a tout le mois de janvier pour se rattrapper!

posté par misspop16 le 15-12-2007 à 11:37

moi pas de privation mais tout avec moderation lol

posté par flodiet le 15-12-2007 à 11:28

Il est vrai que l'on mange plus gras pendant les fêtes mais c'est aussi une fois dans l'année.
Alors ne t'angoisse pas déjà, mange en quantité raisonnable et réajuste les jours suivants.
Les diets du site donnent des astuces sur leurs blogs, n'hésite pas à t'en inspirer .
A bientôt!

posté par clarinette10 le 12-12-2007 à 18:16

Gamielle, Sans faire d'excès ma belle-mère a tendance à faire de la cuisine grasse, de plus nous serons 10 à table donc les plats pour autant de personnes sont toujours gras. EN plus comme je revois toute la famille on fête noel et des anniversaires à différents endroit j'ai au moins 6 rapas de fêtes prévus.

posté par gamielle le 12-12-2007 à 18:11

essaye de ne pas faire trop dans l'excès au moins

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.