Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamielle le 12-12-2007 à 18:07

J'en peux plus!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore mon parcours, je suis à la recherche d'un emploi comme éduc spé dans le nord ou en belgique.
J'en peux plus de faire je ne sais combien de lettres de motiv' (réponse à des annonces ou candidatures spontanées) et de ne pas avoir eu un seul entretien!
J'en ai marre des lois qui poussent à rien foutre, j'en ai marre des pistonnés.
J'en peux plus de rester glander chez moi!!! J'ai besoin de bosser pour me sentir vivre! et là, j'ai l'impression de mourir à petit feu!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gamielle le 13-12-2007 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non mais t'as raison!!!

posté par gamielle le 13-12-2007 à 17:09

et hop, je remonte pour effacer les autres messages de m**** du forum!

posté par ladep le 13-12-2007 à 16:02

merci gamielle mais je n'abandonne pas l'idee meme si ya peu de recruteur, je vais juste passer par une autre porte avant, je vais passer le bpjeps plus facile d'acces avec possibilite d'etre financer par la region puis par la suite passer le concours d'educ spe!!!!
n'ayant pas le bac actuellement je ne peux passer directement educ spe
la je recherche un emploi dans l'animation pour pouvoir acceder au bpjeps
merci et bon courage a toi, mais tiens bon et tu trouveras et si tu veux et peux bouger du nord sur paris y'a enormement de poste renseigne toi
biz

posté par gamielle le 13-12-2007 à 11:34

c'est ce que je pensait aussi! Mais mes parents ne sont pas trop d'accord. pour l'instant, ils me suivent financièrement pour éviter justement que je travaille dans autre chose que ma branche! et puis, ça me fait un peu chier quand même de bosser dans autre chose quand je me suis battue pour avoir mon diplome!!

posté par xinehaussmann le 13-12-2007 à 11:31

Bon courage, je sais que c'est dur, on a l'impression d'avoir envoyé CV et LM à la France entière ..... Imagine quand tu as comme moi la cinquantaine !!!!!!!!!!!!!

posté par gamielle le 13-12-2007 à 11:03

ladep, si tu aimes ce boulot, lance toi!
On ne doit pas choisir des études par rapport aux opportunités que tu auras par la suite.
Educateur, c'est pas un boulot, c'est un choix de vie! c'est une passion!
Et puis, qui te dit que d'ici que tes études soient finies, il n'y aura pas un manque d'éducateur?
C'est une branche qui recrute mais le problème, c'est que j'ai un diplome belge et que les français sont chovins!!! et en belgique, les aides à l'embauche bloquent le travail des jeunes diplomés! ils incitent à la glandouille en Belgique, c'est pas normal!!!

posté par deshojo le 13-12-2007 à 10:51

bien moi je voulais travaillais comme vendeur de produit agricole il ont juger que mon physique fesait trop citadin et que j'allais rien vendre comme quoi ces assez important ces dela discrimation pure .

posté par ladep le 13-12-2007 à 10:23

je veux passer le concours de moniteur educateur pour devenir par la suite educ spe, je suis aussi du nord pas de calais et ton message me fais flipper , si je reprend les etudes et qu'a la sortie je ne trouve rien, je fais quoi? on m'a pourtant dis que c'est une branche qui recrute, ?!!!! pense tu que ca vaille le coup de faire cette ecole ou dois-je m'orienter dans un autre metier du social?
ENFIN EN TOUT CAS NE BAISSE PAS LES BRAS

posté par gamielle le 12-12-2007 à 20:46

c'est fait bbdole

posté par stefany le 12-12-2007 à 18:42

pour les ecole il faut envoyer ton cv avec lettre de motivation a l academie ou a la cdes de ton departement

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.