Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lacarlite le 12-12-2007 à 19:40

GROSSE PEINE !!!!!!!!!!

je voulais juste vous dire une fois de plus que je 'ai plus mon ordi donc je squate ma belle soeur de temps en temps mais je ne peut pas en profiter poue aller voir vos blog et vous laisser des petit com!!!!! mais ce qui me fais de mla peine c'est que plus personne ne viens me voir...meme si mob blog n'est pas a jour.... un petit message de temps en temps me ferais du bien....mais je vois que la solidarité s'arrete trés vite...pourtant je pense trés fort a vous.... mais je n'apelle pas sa de l'amitié et du soutient si plus personne ne vous contacte ....alors que c'est un probleme technique.....l'amitié ce n'est pas juste au commentaire de réponse au certaines fille qui laisses des com c'est aussi s'interesser au situation . des autre fille de leur liste d'amie....mais je vois que ce n'ai pas le cas et ca me peine profondement......
bon a part ce je ne vais pas trés bien..... accumulation de stress et fatigue et contrariété......... palpitation cardique trés intences...je suis sous anxieulitiques!!!!!!!
voilà c'etai mon petit coup de gueule !!!!! sur ceux bonne soirée!!!
UN GRAND MERCI A MA PETITE CRISTAL ? MERCI d'etre là meme pour me dire juste un petit coucou !!!!!!

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.