Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josenise le 12-12-2007 à 20:15

3ème jour sans cigarette

samedi j'avais pris 300g,degoutee apres une semaine de champix,j.'ai perdu 500gdepuis et ça fait 3 jours que je ne fume plus j'ai arrete de prendre ce champix quand j'ai vu tous ces effets indesirables et je m'en felicite par contre je fais 60 abdos le matin et 60 le soiret quand j'ai envie de fumer je bois un grand verre d'eau et ça marche aussi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par josenise le 12-12-2007 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos messages ça fait plaisir lol on se sent moins seule bises à toutes

posté par josenise le 12-12-2007 à 21:21

merci pour vos messages ça fait plaisir lol on se sent moins seule bises à toutes

posté par josenise le 12-12-2007 à 21:15

j'avais dejà arrete de fumer pendant 17 ans maintenant ça fait 1 an et demi que je fume je sais que ça va etre dur mais je suis très motivée et surtout je ne veux pas prendre de poids j'ai dejà beaucoup de mal à perdre du poids je fais regime depuis le mois de septembre

posté par poulette45 le 12-12-2007 à 21:09

c'est cool pour toi il faut du courage pour arreter moi je ne fume pas donc je ne connais pas la difficulté d'arrêter, avec la volonté on peut faire beaucoup de chose tiens bon et sois courage salut à toi

posté par didi5040 le 12-12-2007 à 20:57

bravo encore bravo un grand pas de fait contre cette fichu cigarette j'espére que tu vas tenir le plus longtemps possible moi ca fait 3 ans
même si je fume une de temps en temps en soirée
bisous

posté par sandra70 le 12-12-2007 à 20:48

Je suis complètement d'accord avec carrie72, tu ne devrais pas mener les 2 combats en même temps, trop de frustrations en perspective... Perso, ça fera 3 ans le 10 janvier prochain que j'ai arrêté de fumer, sans utiliser de substitut (sauf le grignotage!!), je m'attaque aujourd'hui à mes kilos en trop...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.