Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita92 le 13-12-2007 à 16:34

c'est quoi ces gamineries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitoyable

J'hallucine de plus en plus sur ce site mais c'est quoi ces gamineries je pense que je vais envoyer un courrier aux administrateurs car de l'ordre simpose
A la base cesite doit permettre l'échange et le soutien groupes ou pas groupes et ceci dans le repect je viens de lire des choses qui vont beaucoup trop loin c'est regrettable dommage et stupide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des personnes ici qui on besoin de ce site pour s'ahérer un peu l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!alors du vent les parasites Yen a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là je suis furaxe de chez furaxe !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par karima71 le 16-12-2007 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est vrais que ce site c'est pour avoir des amies et se confier à elles, il fau toujours respecter les autres et leurs idées, si il ya des trucs qu'on aimes pas il faut mieux ne pa repondre comme ça on dit que votre articles ne vaut pas la peinne gentiment.

posté par lolita92 le 13-12-2007 à 16:54

Ca vire aux insultes aie aie aie

posté par lolita92 le 13-12-2007 à 16:49

tu m'étonne Nanoualc cé dingue !!!

posté par lolita92 le 13-12-2007 à 16:46

c'est trop nul de chez nul mierda !! ya assez d'embrouille sur cette planète même sur la toile c'est la mouise purée c'est gavant mince parler de vos expériences de votre vécu enrichissez le site on s'en fou des vipères qui rigole qui se moque qui se cache derrière un clavier pour faire genre on prend tout la rigolade mais qui au fond d'elle sont frustrée et mal dans leurs peaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'en tape on veut de l'air des moments sympas entres copines et encore mieux entres gens matures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des gens géniaux ici et c'est la majorité alors on perd pas le cap !!!!!!!!! tot façon les adminuistrateurs font faire le ménage tot ou tard!!!

posté par jujudabrico le 13-12-2007 à 16:37

je suis d'accord !!!!!
c nul !!!!!

posté par LAET38 le 13-12-2007 à 16:35

je suis d'accord avec toi on se demande pourquoi les gens sont ici qu'en pense tu?

posté par gamielle le 13-12-2007 à 16:35

moi aussi, jsuis à fond derrière toi!!!
ça commence à me gaver sérieux là!!!!
J'en perd mon français!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.