Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Spy le 13-12-2007 à 16:58

Puisqu'on lave son linge sale en famille...

Bon… Comme d’hab’, j’arrive après la bataille ! Mais comme j’ai aussi une vraie vie à côté de ce site, j’avoue que je ne suis pas collée à mon écran toute la sainte journée…

Tant pis pour celles et ceux qui vont râler parce que je relance la discussion mais il s’avère que je fais quand même parti des Tchatcharelles, du sujet et que mes copines « virtuelles » comptent aussi !!!

Sam,

Il y a quelques semaines maintenant, tu étais dans mon groupe d’ami(e)s mais comme pour toutes les autres personnes ne donnant jamais signe de vie, je t’ai supprimé de la liste. C’est mon choix et j’assume. Certaines personnes ont des dizaines d’amis, moi je n’arrive pas à suivre alors je préfère en avoir que quelques unes et être là pour elles comme elles sont là pour moi.
Je t’ai croisé par la suite plusieurs fois sur le forum et j’ai ressenti beaucoup d’aigreur dans tes propos sur des sujets bien souvent anodins mais en particulier sur les groupes et les amitiés qui se nouent… Soit, on ne peut pas être en forme tout le temps !
Puis, il y a eu le Post pour le Téléthon (très belle initiative), le souci par contre fût le nombre incalculable de fois où par cette journée, tu as « pollué » les autres discussions avec. Beaucoup d’entre nous sur le site t’ont demandé de lever un peu le pied car cela finissait par être pénible et qui plus est, le sujet était bien entendu et bien présent déjà. Je crois même t’avoir laissé un com’ sur ton blog. Bref…

(...)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Spy le 13-12-2007 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

THE END ma poule... Allez... on se retrouve là où on sait.

posté par amazonia le 13-12-2007 à 17:09

Bravo Spy! décidément tu es notre blonde maitre à tous!! :-))

posté par lolita92 le 13-12-2007 à 17:08

MERCI ON APPRECIE!

posté par Spy le 13-12-2007 à 17:05

Vous avez raison les filles... Ok... Je me fais un copier-coller, apparament c'est la mode! mais au moins cette fois, c'est dans l'autre sens....

posté par xinehaussmann le 13-12-2007 à 17:05

OH? lilith, tu en as marre des embrouilles ???? Toi qui a posté cinq messages différents sur le même sujet dans le forum ????

posté par Spy le 13-12-2007 à 17:05

Par respect pour tout le monde ici :

THE END

posté par gamielle le 13-12-2007 à 17:02

s'il te plait, n'alimente pas son délire de persécution!!!
envoie lui ce message sur son blog! on commence vraiment à en avoir marre de se retrouver entre vos conneries!!

posté par Spy le 13-12-2007 à 17:00

Sors un peu de derrière ton écran et regarde autour de toi ! La vie, c’est aussi un mélange de tout ce qu’il y a dans le site : des amitiés, de l’amour, des désaccords, des conflits, des guerres, de la colère, de la joie, de l’humour, du courage, de la désinvolture, du fric, de la pauvreté… la liste est infinie. Et c’est pourquoi ce site, cette vie virtuelle devient souvent un prolongement de notre vie réelle… mais CE N’EST PAS LA VIE, juste une toute petite portion !
La vraie vie, c’est voir des gens en face, c’est toucher des gens et non pas un clavier toute la journée, c’est faire l’amour, c’est sourire à quelqu’un qui vous voit… et comme ici, ce n’est pas juger et dénoncer des gens juste parce qu’on est jaloux et au fond très seul…
Pour moi, il n’y aura pas d’injure, pas d’agressivité et pas de jugement… Je le répète, c’est ce que je ressens par rapport à tes écrits, c’est tout !

Alors… pars, reste, peu importe en fait mais respecte les gens et ils te respecteront.

posté par Spy le 13-12-2007 à 16:59

Et puis, il y a eu cette attaque envers Kaya !!!! Alors oui, je me décide à t’écrire à quoi maintenant tout cela me fait penser…

Cette amertume, cette agressivité, d’où vient-elle ???? Je ne dis surtout pas avoir raison mais ce que je ressens quand je te lis (ou relis) me laisse cette impression d’avoir à faire à quelqu’un de paumé mais alors vraiment paumé. Quelqu’un qui cherche désespérément à attirer l’attention vers lui, quelqu’un qui ne sait plus comment s’y prendre alors qui cherche la « bagarre » afin qu’on le remarque, quelqu’un qui n’a plus rien d’autre dans sa vie que son misérable écran. Quelqu’un qui a besoin de retrouver une véritable vie sociale et qui caché derrière son PC ne sait plus comment lier de vrais contacts. Quelqu’un qui a un besoin maladif d’attentions et d’amour, quelqu’un tellement mal dans sa peau qu’il est en train de le faire payer au autres. Quelqu’un de jaloux des amitiés « virtuelles » comme celle qui existe chez les Tchatcharelles !!!
Te poses-tu les bonnes questions ? As-tu un regard vraiment objectif quand tu te permets de faire du « copier-coller » de nos discussions ? D’où vient ton problème Sam ????

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.