Puisqu'on lave son linge sale en famille...
Bon… Comme d’hab’, j’arrive après la bataille ! Mais comme j’ai aussi une vraie vie à côté de ce site, j’avoue que je ne suis pas collée à mon écran toute la sainte journée…
Tant pis pour celles et ceux qui vont râler parce que je relance la discussion mais il s’avère que je fais quand même parti des Tchatcharelles, du sujet et que mes copines « virtuelles » comptent aussi !!!
Sam,
Il y a quelques semaines maintenant, tu étais dans mon groupe d’ami(e)s mais comme pour toutes les autres personnes ne donnant jamais signe de vie, je t’ai supprimé de la liste. C’est mon choix et j’assume. Certaines personnes ont des dizaines d’amis, moi je n’arrive pas à suivre alors je préfère en avoir que quelques unes et être là pour elles comme elles sont là pour moi.
Je t’ai croisé par la suite plusieurs fois sur le forum et j’ai ressenti beaucoup d’aigreur dans tes propos sur des sujets bien souvent anodins mais en particulier sur les groupes et les amitiés qui se nouent… Soit, on ne peut pas être en forme tout le temps !
Puis, il y a eu le Post pour le Téléthon (très belle initiative), le souci par contre fût le nombre incalculable de fois où par cette journée, tu as « pollué » les autres discussions avec. Beaucoup d’entre nous sur le site t’ont demandé de lever un peu le pied car cela finissait par être pénible et qui plus est, le sujet était bien entendu et bien présent déjà. Je crois même t’avoir laissé un com’ sur ton blog. Bref…
(...)
THE END ma poule... Allez... on se retrouve là où on sait.