Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 13-12-2007 à 19:18

Qu'es ce qui vous fait peur?

Pour ma part c'est de perdre ceux que j'aime, c'est une chose qui m'effraye plus que mourrire moi même, je crois même que je prefererais mourir la premiere plutot que voir se que j'aime partir.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saphira le 13-12-2007 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dieux éprouve ceux qu'il aime. Tu connais surement l'histoire de josef (il y a plein de moralité a en tirée tirée). Il a été jeter très jeune dans un puis y est rester quatre nuit, une caravane passant par la l'a pris comme esclave... Il faut mis en prison... et puis jésus pareil tout les prophètes ont été éprouvée. Pourtant c'était des prophètes. Qui de nous ou eux est meyeur?et dieux ne nous éprouve que par ce que l'on peut supporter. Si tu as des épreuves lourdes elles ont surement du commencer asser tôt et c'est aussi que tu es quelqu'une de très courageuse et endurante. Et parfois dieux nous abandonne parce qu'on la nous aussi délésser.
Ne désespéré pas de l'aide de dieux. C'est quand ton cœur est trop lourd que tu penses que tu vas craquer que viens son secours. Prends soin de toi.

posté par amandousse le 13-12-2007 à 21:48

pour l'instant je ne peu pas vraiment dire qu"il maide dieu, j'y crois sa oui depuis que je suis toute petite mais il a du en avoir asser de moi car il n'y a rien qui va en se moment.

posté par saphira le 13-12-2007 à 21:44

Je dirais pareille que toi amandousse, j'ai peur de perdre les miens surtout mon gentil mari (il est unique il n'y en avait qu'un sur terre et c'est moi qui l'es prise) soyez pas jalouse la terre st asser vaste lol... Sérieusement que tout ce que j'aime meurt avant moi et que je finisse seule. Malgré qu'on est pas vraiment seule dieux est avec nous. Bonne soirée.

posté par ratatouille le 13-12-2007 à 21:25

moi j'angoisse de perdre ceux que j'ai ou qu'il leur arrive quelque chose de mal.Sinon j'ai une phobie des serpents !!! Rien que d'y penser j'ai la chaire de poule. Bisous

posté par bbdole le 13-12-2007 à 21:10

Ce qui me fait peur, c'est de me retrouver seule sur une ile, sans personne avec qui parler.
La mort de mes enfants me ferait souffrir mais ne plus avoir d'amis, ou être completement isolée serait pour moi encore pire.

posté par imperatrice le 13-12-2007 à 21:01

Ce qui me fait le plus peur dans la vie c'est qui arrive quelque chose à mes enfants comme la maladie tel que le cancer où je les verrais souffrir sans pouvoir les aider . Après c'est de veillir car j'ai perdu ma grand mère il y apeu de temps et je ne voudrais pas devenir comme je l'ai vu les derniers temps avant son déces c'été terrible de la voir comme ça. Et le dernier s'est de me retrouver un jour seul.

posté par amandousse le 13-12-2007 à 20:31

Je comprend moi j'ai perdu mes deux arriere grand parent a deux année d'interval et il m'arrive souvent de penser a eu surtout mon arriere grand pere car c'était un amour.

posté par didi5040 le 13-12-2007 à 20:27

pour quoi les souris j'ai la trouille c une horreur pour moi
quand a ma famille j'essaye de ne pas y penser par contre l'année dernière j'ai perdu mon beau frére une horreur pour nous c'était un frére et malgrés cette année passée on y pense encore et toujours on peut pas oublié un être cher et qui plus est quelqu'un d'exceptionnel

posté par amandousse le 13-12-2007 à 20:22

didi je n'est pas bien compris se que tu voulais dire.

posté par stefany le 13-12-2007 à 20:22

moi j ai peur des requin bizare sa doit venir des dent de la mer et puis comme beaucoup perdre lespersonnes qu on aime

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.