Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 14-12-2007 à 19:27

marre des ex et vous

Voila si je met un mots sur les ex aujourd'hui c'est a cause du mien, je l'ai mis a la porte de chez moi il y a pres d'un an maintenant car etent chez moi il était nouris loger blanchie et se permettais de me frapper et de me critiquer alor qu'il ne travaillais pas et quil ne fesai rien a la maison, depuis j'ai repris ma vie j'ai un mec en or ma famille mes amis sont tous avec moi et lui passe son temps a envoyer des messages, d'abors il se fait passer pour l'un de mes amis pour m'insulter pui 4 jour apres il me dit kil apris du recule et kil ve me parler, je ne répond jamais a ses apele sa va toujours sur mon répondeur et j'ai une main courante contre lui. J'ain de plus en plus envie de lui exploser la tete. Il habite 600 km de cher moi et je n'est pas les moyen de changer de puce. Comment faire pour kil m'oublie puisque ne pas lui rep sa ne lui fait rien et il rapelle de plus belle.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amandousse le 15-12-2007 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour sa j'ai de la chance sa ne risque pas je suis de mulhouse et lui dans le 60 donc a se niveau je ne risque rien mais j'en ai marre du comisaria et je ne ve plus avoir a faire a lui.

posté par amandousse le 15-12-2007 à 19:32

ben justement moi sa fait bientot un dans dans 15 jours et il n'y avait plus rien pendant quelque moi et la il recommence j'en peu plus

posté par poupoucinou le 15-12-2007 à 19:28

j'ai vécu un peu la même chose! je suis restée 5ans avec un mac qui m'a frappée pendant 2.quand j'ai repris le dessus et que je l'ai renvoyé chez sa mère, au début il nefaisait ue de m'harceler, il me suivait partout et il menacait la personne avec qui j'étais..... au bout d'un an il s'est calmé et depuis quelques mois plus de nouvele du tout.... bon débarras et qu'il aille au diable! courage, il finira par se lasser, mais ne fait rien qu'on pourrait te reproche tu le regtreterai

posté par amandousse le 15-12-2007 à 19:15

IL mennerve il recommence a appeller viviement lundi en espérent quil me changerons de numéro gratis, j'en peu plus
Chaque soir ilme transphorme en boule de nerf et va si pour me calmé g m^me presque pas dormi a coz de lui cette nuit tellemtn g suis enerver

posté par amandousse le 14-12-2007 à 20:08

Merci j'irai voir cher orange lundi comme il y a moin de monde sa ira plus vite et puis la mon chéri sera la pour me soutenir

posté par Brunette76 le 14-12-2007 à 20:03

Bonsoir!!! J'ai une copine qui était harcelée par un ex aussi dans le même genre que le tien. Son opérateur lui a changé son numéro, et elle n'a rien payé comme c'était suite à une plainte. C'était il y a 2 ou 3 ans alors je sais pas si ils le font toujours gratuitement... Renseignes toi, c'est tellement important d'avoir la paix et de se sentir en sécurité...

posté par amandousse le 14-12-2007 à 19:49

mais justement le probleme c'est que je n'ai pas de sous pour changer de numéro sinon je l'aurai déja fait, et moi il ne me menace pas de mort m'ai de m'en...ler et de me N....er si vous voyer se que je ve dire, et au jourd'hui tout d'un coup il veu etre ami c'eest un grand malade

posté par libfu82 le 14-12-2007 à 19:46

tu peux changer de numéro auprès de ton opérateur en tt cas à orange je sais que c'est possible, de plus tu peux modifier ton code d'accès à distance de ta messagerie, demande à ton opérateur, n'hésite pas à porter plainte au commissariat, tiens le coup bisous

posté par mamie62300 le 14-12-2007 à 19:41

bon courage et gros gros bisous

posté par amandousse le 14-12-2007 à 19:37

j'ai des témoin des lettres de mes amis qui prouve sa violence et les message je les garde justement pour avoir des preuve car j'en ai besoin si je vais au tribunal.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.