Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nelly34 le 15-12-2007 à 14:38

le temps et le régime

il fait froid, il neige et j'ai envie de manger quelque chose de consistant en plus ma fille fait des crèpes comment ne pas craquer !!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par miaou13 le 15-12-2007 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi l'avantage que j'ai c'est quand je fais des crepes ou de gauffres pour les enfts l'odeur me nourrit et je n'en mange pas .je fais souvent des muffins et je n'en manges pas pour autant .c'est pas parce que l'on est au regime que toute la famille doit y etre .par contre je n'utilise presque pas de sucre et je vous assure que tout le monde ce regale .alors mange en une un conseil coupe la en petit morceau et deguste la ;

posté par oriannetrezeguet le 15-12-2007 à 16:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien mange une crepe, si tu décortiques la recette ce n'est que des oeufs de la farine et du lait, ce n'est pas comme une viennoiserie par exemple, fais juste attention à ce que tu mets dessus.

posté par domichou le 15-12-2007 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Nelly.Je pense que si tu es raisonnable et que tu manges tes crèpes nature ou avec un soupçon de sucre ,en guise de collation de 16h ou en p'tit déj.,ça ne devrait pas trop te pénaliser et au moins tu ne serais pas frustrée au point de finir par craquer sur qq chose de + calorique.Bisous,Michelle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.