Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaulme le 17-12-2007 à 11:49

ne pas prendre trop de poids durant une grossesse

salut les filles,

eh bien je commence un régime et vlan, vla un petit bébé en route.Dites vous avez des conseils pour ne pas prendre trop de poids durant la grossesse, je suis à 87 kgs, que manger?

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par naomat le 19-12-2007 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

personnellement pour mes deux grossesse je n'ai pas pris trop de poids 12 pour la premiere et 6.5 pour le deuxiéme j'été déja ronde avant d'avoir mes ptit bout ce qui as joué c'est que j'ai fait du diabéte pendant mes grossesse j'ai donc limité au max tout ce qui été sucré et le plus important pendant la grossesse c'est de manger un pti peu de féculent a chaque repas des légume a volonté comme les fruit et de la viande ou oisson le tout avec un peu de matiére grasse et beaucoup de produit laitier pour moi ca a marché et je n'avait pas faim bon courage je t'assure que l'on est pas obligé de prendre beaucoup de poids quand on est enceinte il sufit juste de faire attention

posté par ordi le 19-12-2007 à 11:22

pour ma 1 ière grossesse,je suis allée voir un diététicien,pour les rations par rapport au calcium...,et j'ai pris seulement 10 kg, çà fait maintenant 12.5ans ,voilà bisous à++

posté par noups le 19-12-2007 à 11:20

n'ai pas peur de prendre un minimum de poids que tu perdras après le plus important c que ton bébé et toi vous soyez en bonne santé. moi j'ai eu deux grossesse la première je me suis privée et j'ai tout de même prix 20 kilos que j'ai reperdu après et tout de suite après je suis retombée enceinte et cette fois je ne me suis pas privé et j'ai pris 25 kilos la différence est minime certes mais ma fille avait un kilos de plus (3kg5) et ca lui a permis d'être plus forte face à sa mal formation cardiaque car les premiers mois elle ne mangeait pas beaucoup. Le principal c votre santé à toi et ton bebe.

posté par chaulme le 19-12-2007 à 10:53

merci pour les conseils et le témoignage, car pour ma première grossesse j'avais pris 19 kgs, ouha! et j'ai dû mal à les perdre

posté par kyleeva le 19-12-2007 à 10:42

merci

posté par flodiet le 19-12-2007 à 10:17

Fais en sorte de manger de tout en quantités raisonnables.
Une prise de poids pendant ta grossesse de l'ordre de 6 à 10 kg est correcte. De toute façon tu en prendras un peu quand même.
Consulte une diététicienne dans ta région qui pourra faire le bilan de ton alimentation et te donner les bons conceils.

posté par kyleeva le 17-12-2007 à 11:57

bon et bien , moi je suis peut etre dans la meme situation que toi, et frabchement je me dit que ma meilleur ami qui est ronde n'a pris que 6lilos durant sa grossesse , elle est sortie de la maternite avce moins de kilos avant grosse donc tout est possible a nous de faire attention, enfin a toi pour le moment et peut etre a moi par la suite (je le seri demain) ., demande conseil soit a ton gyneco soit au medecin traitant

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.