Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lepido le 17-12-2007 à 14:48

manque de motivation, envie de tout

je suis chez weight watchers depuis fin octobre, j'avais bien débuté, perte de 1kg par semaine, et puis , par moment, je stagne, je reprends un kilo, que je reperds si je fais attention.
mon problème principal : les écarts qui me font perdre mon équilibre!! du coup, pour revenir à une alimentation équilibré, c'est dur. et là, avec les fetes, les sorties, les invit, j'ai du mal à etre sérieuse..

pourtant, c'est pas compliqué, le regime ww, tout est équilibre.. je mesure 1m76 , poids de départ : 83kg
poids actuel: 79-80kg, et je voudrai perdre une dizaine de kilos..

donnez moi un peu de motivation, ou racontez moi vos ecarts, reussites, passages à vide..
bisous

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coeur82 le 17-12-2007 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon avis , il faut faire même attention pendant les fêtes, une fois kan se lache, on peut abuser et après culpabiliser, il faut boire beaucoups d'eau pour ne pas y penser. COURAGE :)

posté par lepido le 17-12-2007 à 22:53

merci de tous ces précieux conseils... je vais sur vos blogs pour me motiver!! on peut essayer de faire le deal : on essaie de pas grossir pendant les fetes, et après, on s'y remet sérieux de chez serieux!! merci, merci!!

posté par oriannetrezeguet le 17-12-2007 à 17:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu manges plus à un repas tu peux le rattrapper apres par ex tu as mangé plus gras car tu étais au resto, pendant 2 jours tu diminues les graisses d'ajout et de constitution des aliments . tu peux aller voir la si ca peut t'aider:
https://mag.aujourdhui.com/blogs/blog.asp?rno=42529&bid=148378

et pour les fetes je ne parlerai pas de régime mais d'essayer entre les repas copieux de compenser pour qu'au final ton poids reste stable , mais pour pas reprendre 2 kg à reperdre en janvier.
si tu as besoin de conseils n'hésites pas

posté par suzie3 le 17-12-2007 à 16:32

Je suis bien d'accord après les fêtes on botte les fesses aux kilos,lol.

posté par limonadier le 17-12-2007 à 16:14

tout a fait raison avec raska(99) vaux mieux attendre la fin des fete de fin d annee car on est troubler par tous ces aliments que l on cuisinera ou que sa soit une autre personne nous auront dumal a tenir le choc mais sa n empeche quand memede faire attentions et de se reprendre en main serrieusement en jan08 et surtout etre soutenuepart des proche ou famille savoir tenir tete a soi meme et se metriser bizzzzzzzzzzzzzzet courage

posté par lol0719 le 17-12-2007 à 15:58

Coucou !!!! Garde le moral surtout ne te decourage pas ! c'est vrai que c'est penible cette succession de victoires puis de tagnation !!!!! Mais personnellement quand j'en ai marre de stagner je me motive en me rappellant a quel point j'etais heureuse à chaque kilo perdu et combien c'est agréable de se sentir fiere de soi ! alors ça me donne envie de ressentir à nouveau tout ça !!! Bon courage et tiens bon !!!!

posté par Raska le 17-12-2007 à 15:00

Ok, Je vais te donner de la motivation. Tu fais attention, tout simplement attention à ne pas trop reprendre ce mois-ci, mais tu ne cherches pas à perdre des kilos pour le moment, car il y a trop de tentations...Et à partir du 2 janvier tu suis les WW à la lettre. C'est ce que je ferais si j'étais à ta place. Gros bisous et bon courage

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.