Trucs et astuces pour rester belle ... et garder le moral !
Nos hommes nous aiment avec nos rondeurs, nos petits bourrelets. Petites ou grandes, ils nous vénèrent telles des déesses ...
... si si, ils n'arrêtent pas de le répéter ... Alors pour continuer à leur plaire, ou tout simplement pour vous faire plaisir devant votre miroir
Renoncez aux vêtements trop larges, aux superpositions. Respectez votre silhouette. Jetez ou donner (c'est mieux) votre grande jupe rapportée d'un pays lointain, surtout si son tissu est lourd, et les motifs trop voyants. Pour les manteaux, c'est pareil. Suivez votre silhouette ....
Les jupes plissées ou à plis plats, si elles ne sont pas vraiment à la mode, elles ne sont pas non plus vos amies. Elles arrondissent des hanches qui le sont déjà suffisamment. Les jupes trapèze, quant à elles sont à choisir impérativement dans des tissus flous et très fluides.
Côté veste, optez pour des vestes cintrées (si la taille le permet) portées ou non sur des jupes et pantalons droits. Elles allègent la silhouette. Les pantalons larges ne sont pas pour vous (exception faite l'été, où l'on peut porter un pantalon très fluide avec un petit haut léger.)
Côté couleurs, ne jouez pas au perroquet tropical. Une seule couleur ou un camaïeu. De claires à moyennement foncées, elles vous "allongent" et vous font paraître plus mince. Oui le noir fait paraître mince, mais peut aussi "tasser" les petites.
Dois-je vous rappeler de garder ce critère de sélection pour les bijoux ?
Idem pour les blousons ! pensez à
merci pour les conseils.
En parlant de conseil j'en ai mis sur mon blog, pour un reveillons a 1000 kal et je vais en mêttre tout le long de la semaine
bisous