Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 18-12-2007 à 11:54

Voir le profil

Trucs et astuces pour rester belle ... et garder le moral !

Nos hommes nous aiment avec nos rondeurs, nos petits bourrelets. Petites ou grandes, ils nous vénèrent telles des déesses ...

... si si, ils n'arrêtent pas de le répéter ... Alors pour continuer à leur plaire, ou tout simplement pour vous faire plaisir devant votre miroir

Renoncez aux vêtements trop larges, aux superpositions. Respectez votre silhouette. Jetez ou donner (c'est mieux) votre grande jupe rapportée d'un pays lointain, surtout si son tissu est lourd, et les motifs trop voyants. Pour les manteaux, c'est pareil. Suivez votre silhouette ....

Les jupes plissées ou à plis plats, si elles ne sont pas vraiment à la mode, elles ne sont pas non plus vos amies. Elles arrondissent des hanches qui le sont déjà suffisamment. Les jupes trapèze, quant à elles sont à choisir impérativement dans des tissus flous et très fluides.

Côté veste, optez pour des vestes cintrées (si la taille le permet) portées ou non sur des jupes et pantalons droits. Elles allègent la silhouette. Les pantalons larges ne sont pas pour vous (exception faite l'été, où l'on peut porter un pantalon très fluide avec un petit haut léger.)

Côté couleurs, ne jouez pas au perroquet tropical. Une seule couleur ou un camaïeu. De claires à moyennement foncées, elles vous "allongent" et vous font paraître plus mince. Oui le noir fait paraître mince, mais peut aussi "tasser" les petites.
Dois-je vous rappeler de garder ce critère de sélection pour les bijoux ?

Idem pour les blousons ! pensez à



11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petite_puce62 le 18-12-2007 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour les conseils.

En parlant de conseil j'en ai mis sur mon blog, pour un reveillons a 1000 kal et je vais en mêttre tout le long de la semaine

bisous

posté par jessdee le 18-12-2007 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je trouve que c'est dur de bien s'habiller avec un petit budget

posté par anais67 le 18-12-2007 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je cherche des habits de fête, mais franchement soit je suis trop difficile, ou bien mes kilos sont encore beaucoup trop important, ou encore je ne vais pas aux bons endroits, il faut dire que justement moi j'ai pas d'idée ! !
Si c'est toi sur la photo gamielle tu es plûtot mince, non ? donc pas trop de soucis pour trouver, moi pour 1 m 65 je suis tout de même encore à 94 kg ! ! ! grrrrrrr
Enfin, j'éspère pas plus, pas de balance ici, je vois en rentrant en fin de semaine . . . .

posté par gamielle le 18-12-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as complètement raison. Pour l'instant je cherche des habits de fête. j'ai mon idée, reste à trouver!!!

posté par pti-coeur le 18-12-2007 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour l'instant les fringues, je les prends pour me cacher, gros pull, jeans, basket, gros manteau trop large ... Les autres tenues m'attendent en magasins quand je serais prête pour les mettre (bien dans mon corps et dans ma tête). Vivement que ces kilos s'envolent et les complexes avec ... BIZZ @ +

posté par anais67 le 18-12-2007 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il n'est pas nécessaire d'avoir un gros budget pour avoir de beaux habits, on peut être élégante avec des sacs carrefour sur le dos il suffit tous simplement de savoir les accessoiriser.

Pour moi être élégante c'est avoir une coupe soigné, un maquillage discret et une tenue correcte qui corresponde a la personne qui le porte.

posté par anais67 le 18-12-2007 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est évident que si je me tiens tordue et que je sors de chez moi avec les cheveux sales, c'est pas terrible.
Donc tête droite, cheveux impeccables, léger maquillage, habits dans lesquels je me sens bien et qui me mettent en valeur. Surtout il faut être et "paraître" heureuse , bien dans sa tête. Je ne pense pas qu'il s'agit seulement d'une affaire de vêtements chics ou pas, c'est plutôt ce petit quelque chose qu'on dégage ( ou pas ! ). Quelque part c'est rassurant, car on peut toutes et tous travailler ce "truc" en plus.

posté par anais67 le 18-12-2007 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Par contre, non aux gros godillots, et talons compensés et semelles larges.

Vous connaissez Olive et Minie la petite souris ? vous voulez leur ressembler, alors je n'y vois pas d'inconvénient ;o) !

posté par anais67 le 18-12-2007 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Idem pour les blousons ! pensez à votre poitrine. Zippé ou non, il la mettra un peu trop en valeur. Bon maintenant c'est votre choix. Si vous voulez qu'on vous remarque, libre à vous d'en porter !

Les chaussures : Les talons aiguilles non ! c'est la petite qui veut faire "grande", et je ne vous parle pas vue de profil. Mais si vous y êtes accro, c'est tout à fait votre droit.

Les conseils valent tout autant si vous êtes menue. Plus de liberté dans le choix des blousons et des jupes. Vous pouvez oser les superpositions (dans la limite du raisonnable).

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.