Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par symphonie le 18-12-2007 à 20:18

Changeons de sujet cela va nous faire du bien! Vous voulez quoi pour Noel?

Saluts tous monde,

De temps en temps il faut penser à autre chose...lol.
Je vous invite à me dire ce que vous aimeriez recevoir comme cadeau de Noel? Vous avez fait une petite liste à votre mari ou copain?...lol.

De mon côté cela fait 2 semaines que mon conjoint me demande ce que j'aimerais recevoir comme cadeau.
Et je ne le sais pas car je lui dire toujours... mais j'ai tout mon chéri!
Et c'est vrai, car aujourd'hui nous sommes dans une société de consomation, donc aussitôt que nous voulons quelque chose... on se rend dans les boutiques!
Donc je n'ai pas d,idée et vous?

Bises les filles

21 - 30 de 39
posté par Calixta le 18-12-2007 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu... Perdre mes kilos !! lol !! Une mutation !! Mdr !! Bon tout ça le père Noël pourra me l'amener donc je vais me contenter d'un week-end à Paris même si j'aurais préféré un voyage au soleil.. mais c'est trop cher pour le Père Noël !!!
Biz.

posté par poupoucinou le 18-12-2007 à 22:28

ba moi j'ai pas osé faire direct la liste sur un papier mais je travaille mon chéri au corps depuis plusieures semaines du genre "c'est chia... au boulot j'ai le droit de mettre que de petites boucle d'oreille or je n'en ai que des grandes c'est balo!" lol ou "si j'avais un vélo d'appart' ça m'aiderai bien quand même" mais je pense (et j'espère) qu'il me voit venir avec mes gros sabots lol verict le 25/12 (voir le 23 puisque c'est mon anniversaire!!!)

posté par nenenn le 18-12-2007 à 21:49

moi ce ke j'aimerais est impossible a avoir... j'aimerais que mes parent se remette ensemble (séparé depui 4 mois en cours de divorce) voila c tou cke jveu
a ui si aussi perdre mes kilo et un tapi de marche lol
mé c tou

posté par bhr163 le 18-12-2007 à 21:41

moi j'ai une grande grande cuisine vide tout mes electromenager mon laché donc j'aimerai un ilot tout equipé o millieu de ma cuisine avec une vrai gaziniere un vrai frigo pourkoi pa un lave vaisselle etc... tout encastrable pour avoir un grand plan de travail dessus et faire enfin de la vrai cuisine saine et equilibré!

a par ça je voudrai un lit en hauteur comme dans une mezzanine avec un vrai espace bureau en dessous marre d'etre assi par terre avec mon clavier sur les genou adossé o pied de mon lit mon ecran étan posé sur une ancienne mini table de salon a 40cm du sol!!!!

sinon je veu bien oci un canapé ou mem un click clac ça suffi j'ai une grande salle vide de 28m² vide elle oci

ou encor mieu gagné le jeu du rider digest! 600.000€ ça aiderai bien a changer carrémen de maison ce ki ne serai pa un luxe!!! lol

non deja si charou m'offre le micro ondes kil ma promi ça serai deja bien!!!

posté par charlee le 18-12-2007 à 21:24

une maison!!!! lol
non plus sérieusement une GRANDE armoire pour qu'on puisse ranger nos habits avec mon chéri!!! marre d'être en camping!!! lol

posté par caicaire le 18-12-2007 à 21:03

oups désolée, j'ai bégayé

posté par caicaire le 18-12-2007 à 21:02

Ben moi pour Noël je veux me réveiller avec 10 kilos de moins, des rides en moins,des douleurs en moins, du stress en moins et des tonnes de tendresse et d'amour en plus!!!!!!!!
Bon ça va! je sais que le pére Noêl il existe pas;- (

posté par caicaire le 18-12-2007 à 20:57

Ben moi pour Noël je veux me réveiller avec 10 kilos de moins, des rides en moins,des douleurs en moins, du stress en moins et des tonnes de tendresse et d'amour en plus!!!!!!!!
Bon ça va! je sais que le pére Noêl il existe pas;- (

posté par symphonie le 18-12-2007 à 20:56

AMMO, tu as bien raison!
Moi non plus je ne demande pas, je ne crois pas que tu es bien compris mon post.
C'est ''mon copain'' et n'ont pas tout mon entourage... il n'arrêter pas de me demander depuis 3 semaines de lui faire une petite liste des cadeaux que j'aimerais recevoir.
Donc il aura le choix, il se peut qu'il achète seulement 1 truc sur la liste et peut-être pas! Peut-être qu'il aura trouvé par lui même quoi m'offrir! J'adorais ça car cela sera plus une surprise... hehehe!

posté par symphonie le 18-12-2007 à 20:53

candy, il y a de très bon prix maintenant pour un portable. Alors peut-être que le père-noel va te l,offrir... en tout cas je te le souhaite... :)

pomc, je viens de regarder sur la toile la tassimo, elle semble vraiment génial! J'ai regardé et ici au Québec je n'ai jamais entendue parlé de la tassimo!

crysalide, toi sais faire une belle liste à ce que je vois... hehehe! Je ne connais pas ce parfum., je vais me renseigner.

anais, tu peut lui offrir une belle caméra numérique! C'est le cadeau que j'ai fais à mon amour... hihihi!

21 - 30 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.