Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petunia63 le 19-12-2007 à 19:56

aide

bonjour je suis nouvele et je voudrai que l'on esplique un peux comment sa marche merci avous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par neurone le 20-12-2007 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci du conseil mais depuis que j ai fait ma depression j ai de periode que je ne suis pas encore bien

posté par sylvinator le 20-12-2007 à 12:39

t'inquiètes tu vas les perdre tes 19 kilos moi j'en ai perdu 18 en 4 mois alors tu vas peut etre mettre un peu plus longtemps mais si tu suis les conseils ici, et le soutien que toutes les filles t"apportent tu vas gagner

posté par neurone le 20-12-2007 à 12:37

bjr je suis nouvelle j ai pris 19 KILO en un an a cause de la depresion je veu retrouve ma poids d avant

posté par petunia63 le 20-12-2007 à 12:27

merci a vos message d'encouragement , ous etes tres geniales merci encor

posté par cambou le 19-12-2007 à 20:05

Bonjour et bienvenue sur le site .Quel regime as-tu entamer?Moi je fais celui de aujourd'hui .com.Tu vas ltrouver ici plein d'amies pretes a t'ecouter et t'epauler pour ne pas craquer.Tu verras c'est plus facile quand on le fait a plusieurs ,car nous avons toutes ici le meme probleme et on sait de quoi on parle.Si ca te dit va voir mon profil et si je correspond a tes attentes je veux bien devenir ton amie.Fais moi signe et je te repondrais.Bon courage et gros bisous

posté par amandousse le 19-12-2007 à 20:01

tu resois cahque vendredi une liste des courses et des exercise. Il y a certain exercise de soprt facile et d'autre plus dure. Tu peu mettre sur ton blog se que tu veu tes penser ta progression tes probelme et ton menu pour que l'on puisse te conseiller si tu veux. Tu pe mettre des vidéo des image... Et ensuite tu a le forum la bas il y a toute sorte de sujet a tout de voir si tu ve repondre ou ouvrir un nouveau qui te passionne ou te questionne j'espere t'avoir aider.
Bisous et bienvenue

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.