Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumouns le 20-12-2007 à 12:27

je suis déprimée!!!!

salut,
Voilà mon histoire:J'ai accouché d'un adorable petit ange(1er bb) en septembre, j'ai pris 22 kg pendant ma grossesse. Et 3 mois aprés, TOUJOURS 20KG EN TROP.Je ne suis pas pour suivre un régime, mais pour apprendre à manger équilibré. Le souci est que je suis en congé parentale donc résultats beaucoup de grignotage!!! je pratiquais du fitness avant ma grossesse mais aujourd'hui je ne peux rien faire tant que je n'ai pas terminé ma réeducation du périnée. Ya-til kelkun ki é dans le mem ka que moi? Aidez-moi

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par christL le 22-12-2007 à 01:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage !! rien est impossible ! tu va y arrivé !
kissou

posté par moumouns le 22-12-2007 à 00:54

Salut les filles,
Merci pour tous vos messages, encourageant pour moi. gros bisous à toutes

posté par aimailo le 21-12-2007 à 10:13

slt, j'ai eu mon 3 ème enfant il y a 15 mois, j'ai pris 22 kg, je l'ai allaité et n'ai pas perdu beaucoup de poids comme je le pensais, j'ai du attendre ma rééducation périnéale pour me mettre au sport ,et encore il faut que cela soit au début soft. du fait de l'allaitement (7 mois et demi), je n'ai pas pu faire de régime tout de suite. J'ai été patiente même si je rongeais mon frein, mais je m'y suis mise après et j'ai perdu 9 kg, aujourd'hui je suis comme toi, je n'ai pas spécialement envie de faire de régime, mais plutot un rééquilibrage alimentaire, c ce que je fais actuellement, mais je fais aussi beaucoup de sport, tous les matins je brûle les graisses en faisant 45 min de vélo elliptique, mais pas à très grande intensité et cela marche je fond comme neige au soleil (normalement conseillé pour le sport 3 fois par semaine), et aussi j'ai un dvd de pilates pour le raffermissement, c vraiment excellent, car apaisant et très doux. Je te conseille la remise au sport et surtout fais attention à ce que tu manges c le secret si tu ne veux pas de régime et là tu perdras ton excédent de poids, mais surtout soit persévérante et pleine de volonté. Bon courage dans tes efforts et tiens bon tu y arriveras.

posté par AQUAVIE le 21-12-2007 à 09:47

attend c'est tout récent! alors prends ton temps soit cool et boit beaucoup (d'eau) prommene ton bb a pied sa te fera de la marche et occupes- toi un maximun !!!tu evitera de grignoter !!!!
allez courage !!!! ne baisse pas les bras
gros bisouillles
et tendre bisou pour ton chtit bébé!

posté par ninistdenis le 21-12-2007 à 09:21

slt, patience... la priorite est ton bébé!! rassure toi ton poids si tu es motivee tu vas le perdre. Moi aussi j'etais en congé parental et navais rien perdu de mes 20 kilos!!!! tu veras ta balance sera vite ton allié, profite de tes bons moments avec ton petit bou de chou apres ce ne sera plus pareil une fois le travail repris (évite juste les dégats pour ne pas reprendre tu poids)

posté par flodiet le 21-12-2007 à 09:11

il n'y a pas de raison pour que tu ne perdes pas ce poids.
Ne sois pas trop pressée, pour ce qui est du sport fais de la marche le plus souvent possible, c'est un bon début , tu pourras reprendre d'autres activités après ta rééducation.
Quand tu as envie de grignoter essaie de trouver une occupation, demande toi si tu as vraiment de manger, sors prendre l'air.
Bon courage !

posté par moumouns le 20-12-2007 à 22:19

Salut poulette, je suis en congé parentale jusqu'en juin 2008, je suis dingue de mon fils et profite de chaq instants mais je ne me sens pas bien dans ce nouveau corps. en tout cas merci pour ta réponse

posté par poulette45 le 20-12-2007 à 12:37

je ne suis pas dans le même cas aujoud'hui mais je l'ai ete je sais que c'est pénible d'ailleurs j'ai repris le travail pas longtemps apres depuis mon fils à deux ans 1/2 je n'ai pas profite de lui ni de ma grande fille alors j'ai les boules le temps de ta reduc profite de ton bébé à fond et pour le sport attends un peu ca ne serait pas tarder. courage.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.