Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmariem le 21-12-2007 à 10:55

je cherche du soutien

slt tt le monde!!!!
Je viens de m''inscrire et je commence mon régime lundi,je fais 1m69 pour 59 kg! Je voudrais perdre 4 a 5 kilos et je pense j''ai besoin d''une copine de régime pour me soutenir...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par amounax le 21-12-2007 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c'est pas très dur ce que tu vises moi j'en ai plus ce que ça et je crois encore donc du courage et tu arriveras je suis certaine

posté par rosedu80 le 21-12-2007 à 15:26

moi osi je pense que ton poid et normal pour ta taille mai courage quan meme

posté par babacool le 21-12-2007 à 15:21

Bienvenue
Je suis prête a te soutenir, mais je suis un peu de l'avis de corine ton poids me parait très correct, ce n'est peut être pas des kilos qu'il faut que tu perde mais te rafermir ..peut-être..., je suis pas à ta place. Si c'est le cas tu peux trouver plein d'exercice de sport sympas et facile sur ce site. A très bientôt et joyeuses fêtes.

posté par MISSMARIEM le 21-12-2007 à 15:05

coucou tt le monde
merci de vos répenses,moi aussi jtrouve sa trop dur surtout les fetes ,la famille, les gateaux...plein dautre choz

posté par doudie76 le 21-12-2007 à 11:26

salut, moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi moi je fais 1m63 pour 68kg don 13 kg a perdre motivee

posté par alexandra127 le 21-12-2007 à 11:17

salut moi je vien de m'inscrire il ya une semain mais je e faite pas vraiment de regime car les fete de fin d'année son la on va aler dans la famille donc je mes les pied dans le plats je commencerai vraiment en rentrant le 3 nvier moi je doit perdre 6 kilo car je part pour notre anniversaire de marige 6 ans en martinique en fevrier donc je voudrai rentrée dans mes tenu d'ete si tu veu on peu se outenir en semble a partir de janvier voila moi je pese 70 kilo et je mesure 1m70 et je m'appel alexandra j'ai 29 ans deux petit garcon qui von a l'ecole 4 ans et 2ans et demi voila si tu veu parler ou communiquer autre men ya pas de probleme
bisous et bon courage a toi by

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.