Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dcideemotivee le 21-12-2007 à 12:38

le foie gras, la buche de noel... nn jdeconne c tabou on en viendra tt a bout :p

bon passons sur les festivités à venir je m'interrogeais, les cremes anti cellulite et reduisant les tour de taille et autre ca marche vraiment?
je veux dire j'ai tjs pensé que ca valait les cremes antirides (pas sur que ca marche vraiment sinon ou est l'utilité de passer sous le billard?)
ou alors comme on voit maintenant le shampoing proage ou un truc comme ca ya meme le deo... savais pas qu'on pouvais rajeunir les cheveux... d'ailleurs un cheveux vieux et un cheveux jeune voit pa trop la difference (plus lisse???mmm c ptet un sans fourche :D m'efin ya deja du shampoing antifourche... alala c commercant nous ferais acheter nimporte quoi... ou alors qq chose qu'on a deja :p) pour le deo j'ai aps encore vu les rides d'aisselles m'enfin je m'egare je voulais savoir si pour vous yavais eu des resultats visible (et pas au bout de 100 tubes ^^)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par virg1312 le 21-12-2007 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je sais pas si ça marche!! jamais eue la patience d' aller jusqu'au bout de ces traitements trop long!!

posté par Dcideemotivee le 21-12-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel entousiame.... (vais finir par penser que je sens le paté ....)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.