Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 21-12-2007 à 13:06

mon amie a besoin de soutien svp

voila mon amie nounou4è sur ce site vient de subir une epreuve terrible son beau pere a fais une chute hier qui la rendu paralyser le pauvre est concient de son etat et ne veux plus vivre. pouvez vous l aidez par des messages de soutiens c est une jeunes femme merveilleuse alors svp aidons la

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nounou47 le 02-01-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous tous pour tout ces message de soutien et pour te répondre sisie il est paralisé en dessous de la poitrine pour l'instant il bouge les bras mais il a la deuxiéme cervicale dans le cou qui est bien endommagé il faut la laisser se resoudé sa va etre long mais on espére qu'il gardera les bras mobile sinon le reste le verdict est définitif il n'y a plus rien a faire la moelle a été sectionné il ne connait pas encore le verdict définitif il pense encore qu'il va remarché on sait pas trop comment lui dire c pas facile de lui oter cet espoir donc pour l'instant on attend que sa santé s'améliore et on verra avec le psy de l'hopital se qu'il en pense les mois qui suive vont etre difficile
merci encore a tous et une trés trés bonne année 2008

posté par sacaz le 29-12-2007 à 11:58

merci encore pour l aide que vous avez apportez a nounou
amitié pascale

posté par sisie78 le 24-12-2007 à 11:37

bon courage pour cette période difficile et bon courage a ton beau pere ce n'est pas facile je suis ambulancier et connait bien le situation il faut que tout le monde le soutienne sans trop l'ettoufer laisser lui du temps si il vous rejeter mais faites lui savoir que quand il serait pret vous serai tous la! il faut lui faire des activités qu'il n'aurait pas penser faire avant mais je ne sais pas il est paraplegique ou tetraplegique? bisous sincere penser pour vous

posté par ninir3 le 24-12-2007 à 11:16

Nounou 47 Je te souhaites beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi. Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il est vrai que le dicton dit : les amis on les choisit alors que la famille on la subit ! C'est pour cela que cela fait plus mal quand le soutien ne vient pas d'eux. Car finalement on s'apperçoit que les liens familiaux n'ont plus autant de poids qu'avant ! Les gens deviennent indifférents et égoïstes envers leur propre famille. Tu as trouvé ici sur le site une oreille attentive qui est là pour te soutenir car tous autant que nous sommes, nous passons tous par des épreuves qui nous rapprochent. La famille est une notion qui devient vide de sens. C'est d'autant plus dommage que c'est justement celle qui pourrait le plus faire quelque chose car souvent plus proche physiquement !

Allez courage et pleins de bisous.
Passez de bonnes fêtes tout de même !

posté par mamouchka le 24-12-2007 à 10:22

Coucou je pense très fort à toi dans cette épreuve,il va vous falloir beaucoup de courage pour l'aider à la surmonter!En cette veille de Noel je voudrais que tu saches que tu n'es pas seule .Courage nounou je t'embrasse

posté par nounou47 le 24-12-2007 à 09:48

merci templibre
oui sa femme est encore la et c vrai depuis son accident jeudi il nous réclame la mort et chez eux aussi ce n'est absolument pas adapté pour un handicapé donc il va falloir trouver une solution pour que surtout ils restent ensemble enfin on sera de toute facon prés de lui pour le soutenir
merci encore les filles j'ai trouvé plus de soutient ici que par certain membre de ma famille c dingue
bizzzzz

posté par nounou47 le 21-12-2007 à 22:21

merci merci a toutes pour votre soutien et merci a mon amie kaline(sacaz)
et malheureusement le verdict est tombée il est paraplégique plus de sensation a partir de la poitrine les chirurgiens vont essayer de lui sauver au moins les bras et lui moulet un corset pour qu'il puisse au moins se tenir assis et aprés il faut juste que l'envie de vivre soit la se sera pas facile mais on sera tous la pour le soutenir je comprend trés bien ce que tu as du vivre et ce que tu vis encore templibre
je vous remercie a toutes sa ma fait du bien de lire tout vos message et toi kaline tu est mon amie de coeur je n'ai plus de doute vivement qu'on puisse concrétiser cette amitié internet de 7 mois en se rencontrant
bizzzzz a toutes

posté par sacaz le 21-12-2007 à 21:29

tu vois nounou tu nest pas toute seule dans ton malheur il y a des tas de personnes qui sont avec toi par la pensées merci de vos message de soutien elle en as bien besoin bizzzzzzzz amitiée

posté par domichou le 21-12-2007 à 13:49

bon courage nounou47,surtout en cette période qui ne devrait être faite que de bonnes choses.Gros bisous,Michelle

posté par tiro le 21-12-2007 à 13:32

je me joint a vous pour soutenir nounou je te souhaite beaucoup de courage pour cette epreuve et espere que son etat n'est pas definitif , il faut garder espoir , il faut que tu te batte avec lui montre lui combien il compte pour toi ...je t'embrasse tres fort je ne te connais pas mais l'union et l'amour fait la force !!de gros bisous!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.